GRANDE NOUVEAUTÉ!

Bonsoir, bon matin, bon après-midi à tous! :-)

Ceci sera mon dernier message sur ce blog après quasi 11 ans de bons et loyaux service, moi et mes casseroles avons décidés de changer quelque peu d'espace...

QUOI!?!?!?!

Mais non, ne vous inquiétez pas, je ne range pas mes casseroles, jamais, JAMAIS!

Vous pourrez toujours me retrouver entrain de créer de nouvelles recettes pour vous (car c'est encore ma passion!) sous une adresse différente, eh oui, j'ai fait le saut, je me suis lancé et je suis vraiment excité de vous présenter mon bébé:

Ma cuisine de tous les jours

Il faut cliquer sur le lien plus haut bien entendu,hi,hi!! ;-)

Voilà, voilà, une nouvelle aventure commence pour moi, avec toujours des recettes simples, savoureuses avec des ingrédients que vous avez tous dans votre garde-manger!

J'ai hâte de vous lire. Merci de me suivre et à très vite!

Sara 

p.s. je garderai ce site internet ouvert tout de même avec le contenu qui n'a pas été créé par moi. Pour mes propres recettes, elles se retrouveront sur mon site internet inscrit plus haut! Venez m'y retrouver!

Commentaires

LadyMilonguera a dit…
je vais te suivre sur ce nouveau blog comme je le fais avec grand plaisir sur celui-ci. Bonne journée.
Gabrielle a dit…
BRAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Full fière :D
Suzie Tremblay a dit…
Allo, je ne retrouve plus les barres dejeuner? Merci.
Choupikyky a dit…
Bonsoir Suzie,

Les barres déjeuners sont unes de mes recettes créées et celles-ci se retrouvent maintenant sur mon nouveau site, voici le lien pour les barres déjeuner:

https://www.macuisinedetouslesjours.com/barres-dejeuner-funky-monkey

Messages les plus consultés