Biscuits noix de coco, beurre d'arachide et chocolat (sans cuisson)

Pas besoin de faire fonctionner votre four pour avoir de bons biscuits qui plairont à vos enfants. Ceux-ci sont totalement délicieux, rempli de noix de coco, de flocons d'avoine, de beurre d'arachide et de cacao pour rajouter un petit goût chocolaté, oui, ils sont parfaits. Tout comme mes autres que j'avais publié le mois dernier, ils se font en un tour de main, ils sont gourmands et santé, bref, ils sont parfaits (je sais je me répète mais nous les avons tous beaucoup aimés!) :-)
Pour environ 15 biscuits:

1/2 tasse de sucre de noix de coco (ou sucre de canne) 
2 cuillères à soupe de lait d'amande non sucré (ou autre lait) 
3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco  
2 cuillères à soupe de cacao 
1/2 tasse de noix de coco  
1 tasse de flocons d'avoine 
1/3 tasse de beurre d'arachide croquant ou crémeux 
1/2 c. à thé extrait de vanille 
pincée de sel
  
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou de papier ciré. Ajouter le sucre de noix de coco, le lait d'amande, la poudre de cacao et d'huile de noix de coco dans une casserole moyenne et porter à ébullition à feu moyen, en remuant fréquemment. Une fois bouillonnant, laisser bouillir pendant 1 minute, puis retirer du feu et ajouter le beurre d'arachide, l'avoine, noix de coco râpée, la vanille et le sel et mélanger pour incorporer tous les ingrédients. 

Faire réfrigérer la pâte afin qu'elle se travaille plus aisément. Former des boules de la grosseur d'un biscuit, déposer sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin et saupoudrer de cacahuètes concassées et / ou de noix de coco supplémentaire émietté (facultatif). Laisser reposer à la température ambiante jusqu'à ce que refroidi et durci - environ 25-30 minutes. Conservez les restes couverts à la température ambiante ou au réfrigérateur jusqu'à 3 jours (c'est mieux de conserver au réfrigérateur en été car il risque de faire plus chaud dans la pièce).

Imprimer la recette

(Source: Minimalist Baker

Commentaires

LadyMilonguera a dit…
Ces petits biscuits sont à croquer !
Gabrielle a dit…
Très cooolll! J'adore ce genre de biscuit bien gourmand hihi! Surtout quand c'est pas trop forçant à faire :P
Julz a dit…
Mon conjoint voulait justement un dessert hier soir. Super rapides à faire et delicieux! La prochaine fois, il veut que j'essaie une recette avec des "corn flakes." Souvenir d'enfance :)
Lilipuce a dit…
Je vais essayer ça, c'est sûr que ça plairait à tout le monde chez nous aussi!
Kim G. a dit…
Je fais ce genre de biscuits de temps à autre et c'est toujours un succès:)
Virginie a dit…
Terriblement gourmands tes p'tits biscuits. Miammm!
Je pense à toi du matin au soir en ce moment car je suis plongée dans ton livre. ;-) Encore merci.
Bisous ma belle

Messages les plus consultés