Rétrospective 2015: les 12 meilleures recettes de l'année dans ma cuisine!

Chaque année, c'est devenu une routine sur mon blog et puis, j'aime bien me remémorer les recettes qui ont marqués ma famille afin de les remettre au menu prochainement. Difficile de n'en choisir que 12 mais les voici tout de même:

Janvier: le biscuit à la poêle

Février: Pain blanc (sans pétrissage)
Mars: Tofu du général Tao (le 2ème essayé dans ma cuisine)




Avril:  Mon "presque" lapin de Pâques (qui aura 9 mois sous peu- le voici entrain d'arracher les boules du sapin!) - ma plus belle recette cuisinée de l'année, sans contredit! :-)



Mai: Tarte à la ganache et aux framboises


Juin: Pouding étagé au chia (ou comment changer agréablement vos déjeuners!)
Juillet: Beignes cuits au four chocolat-banane, glaçage au chocolat


Août: Linguine aux crevettes cajuns en sauce à l'ail, parmesan et crème


Septembre: Tarte à la mousse au chocolat 


Octobre:  Salade aux patates douces, aux pois chiches, au kale et aux tomates


Novembre: Tagliatelles aux aubergines braisées, cumin et herbes fraîches


Décembre: Pots de crème au chocolat noir et crème fouettée à la vanille

Commentaires

Mathieu a dit…
Une belle année bien gourmande, et que dire de ton plus jeune ;)
Bonne année! Xx
Lilipuce a dit…
Ton coco est trop mignon! C'Est une belle rétrospective, bonne année!
Virginie a dit…
J'aime beaucoup lire ces messages reprenant toutes les meilleurs recettes de l'année (J'ai préparé le mien également). Ta recette d'avril est bien entendu la plus jolie! J'ai un souvenir moi aussi d'une p'tite recette d'avril 2011... ;-)
Je te souhaite une merveilleuse année 2011 ainsi qu'à toute ta p'tite famille!
Gros gros bisous choupette
Un gros merci pour toutes les belles recettes que vous nous partagez. Bizous
Gabrielle a dit…
Une superbe rétrospective tout ça :) Plusieurs recettes que je dois faire en fait!! Ton garçon est tellement chouuuu!! Bonn année Sara :)
Andréanne a dit…
Ohhhhh ton petit coco !!! Trop mignon :) j'aime beaucoup lire les rétrospectives, ça me rappelle ce qui faut que j'essaie !

Messages les plus consultés