Top 12 de 2014

Voici de jolies recettes "coups de coeur" qui sont passés par ma cuisine durant l'année et qui ont fait le plaisir de tous et chacun! Il y en aurait bien eu d'autres mais je me suis limitée à une par mois!

Janvier: Éclair géant au chocolat à partager


Février: Baguettes viennoises aux pépites de chocolat


Mars: Gratin de macaroni à la purée de carottes


Avril: Gâteau kuchen aux pommes


Mai: Salade de quinoa, pommes et cheddar fort


Juin: Tartinade de tofu


Juillet: Gratin de quinoa crémeux à la Caprese


Août: Cougnou


Septembre: Boulettes au thon et patate douce


Octobre: Brioches à la cannelle classique, glaçage au fromage à la crème


Novembre:  Tacos végétariens à la patate douce, crème sure à l'oignon



Décembre: Truffes noix de coco et dattes

Commentaires

Gabrielle a dit…
Super top 12 je te dis! :) Tout comme le top 10 de Lau, ça me rappelle plein de recettes que je dois définitivement tester. Ton top 12 est dans ma vision de manger moins de viande, plein de trucs végé et plein de pâtisserie, j'adore :) Me semble je mangerai dans ta cuisine tout le temps hihi :)
Laurence G. a dit…
Voilà une rétrospective colorée à souhait! Je goûterais volontiers à TOUT ce qu'il contient! Bonne et heureuse année!
Kokille a dit…
Toutes ces recettes ont l'air super bonnes !!
Virginie a dit…
J'adore préparer mon récapitulatif de l'année et j'adore le découvrir chez les autres.
Quelle jolie liste tu nous présentes là... Tu me mets en appétit.
J'ai refait ce midi ton poulet croustillant que j'ai redécouvert en préparant mon récap'. P'tit loup a A-DO-RE!
Bisous et belle année ma douce amie
Andréanne a dit…
Ohhh les belles recettes! Et je suis pas mal touchées qu'il y en aient qui vienne de mon petit blog :) Et puis sérieusement tu me rappelles qui faut absolument que je fasse cette tartinade de tofu!! Je te souhaite une belle année 2015 xxxxx :)

Messages les plus consultés