Biscuits "spicy dads"

J'ai depuis quelques années déjà le livre "biscuits" de Jean Paré, mais en version anglaise. Je ne vous partage pas souvent de jolies recettes de ce livre la puisque j'ai la flemme de tout traduire à chaque fois...et pourtant, il regorge de recettes extra (j'en ai essayé pas mal!). À l'exception de celle-ci que je me devais absolument de vous partager. Des biscuits à l'avoine, j'y suis vendue. Mais si à cela on ajoute de la noix de coco, de la mélasse et un bon mélange d'épices pour rehausser le tout alors je craque! Déjà il faut savoir que la pâte avant la cuisson est à tomber alors imaginez un peu à la sortie du four, quand ils sont encore tout chauds et qu'ils sentent divinement bons...je vous le dis, c'est un coup de cœur! Bon week-end à tous!
1 tasse beurre ou margarine, ramolli
1 tasse sucre granulé
1/2 tasse cassonade, tassé
1 oeuf
2 c. à tab mélasse
1 c. à thé extrait de vanille

1 1/2 tasses farine tout usage
1 1/2 tasses flocons d'avoine à cuisson rapide
1 tasse noix de coco (non sucré)
1 c. à thé poudre à pâte (levure chimique)
1 c. à thé bicarbonate de soude
1 c. à thé cannelle
1 c. à thé muscade
1 c. à thé piment de la Jamaïque moulu

Crémer au batteur électrique le beurre et les sucres ensemble. Ajouter l'oeuf toujours en battant. Ajouter la mélasse et l'extrait de vanille.

Dans un second bol, mélanger les ingrédients secs ensemble et ajouter au mélange humide. Bien mélanger. Laisser tomber par cuillerées sur une plaque à pâtisserie graissée ou recouverte de papier parchemin. Appuyez légèrement avec le dos d'une fourchette. Faire cuire à 300 F(150 C) dans le haut du four (ne faites pas cuire au milieu (j'ai tenté l'expérience) sinon ils deviendront tout secs) jusqu'à ce que dorés, soit  plus ou moins 12 minutes. Donne environ 4-5 douzaines.

Imprimer la recette

Commentaires

Gabrielle a dit…
Oh la laaaa!!!!!! J'ai toujous tous les ingrédients à la maison et tes biscuits ont l'air vraiment délicieux :)
Blanc-manger a dit…
Pas le droit de manger de la pâte à biscuits pas cuite.
Plein de parfum! C'est super!
Kim G. a dit…
Je vais assurément les tester, j'aime tellement les biscuits à l'avoine!
Virginie a dit…
Des p'tits biscuits parfumés, miam, miam, miam!!!!
Merci pour la traduction, je suis trop flemmarde... ;-)
Bisous

Messages les plus consultés