Petit bébé d'automne...

Eh oui! Si je viens mettre ce petit mot, vous vous doutez bien pourquoi! J'avais déjà mentionné que j'attendais un petit chéri pour le mois d'octobre...

Celui-ci s'est pointé avec 3 semaines d'avance! Alors j'ai été prit de cours dans mes recettes à publier hi,hi!

Malheureusement, avec une petite puce de 15 mois, un petit chéri tout neuf et un grand garçon, je serai absente un certain temps.

Mais je ne vous oublie pas et dès que l'occasion se présentera de nouveau, je recommencerai à venir vous retrouver avec de nouvelles recettes, bien entendu!

D'ici là, prenez soin de vous et à bientôt!

Sara xxx


Commentaires

Nathalie a dit…
Félicitations!!!! Quel bonheur, profites en!!!
Kim Garceau a dit…
Quelle belle surprise!!! Félicitations!
Camille a dit…
Félicitations!! J'espère que vous vous portez bien, tous. :) Tu as un beau petit trésor!
Gabrielle a dit…
Oh mon dieu ce bébé est tellement mignon!!! Félicitations Sara!!! :)
Isabelle dion a dit…
Félicitation pour votre beau bébé, prend tout le temps qu'il te faut ma belle Sara, nous serons-là à ton retour. xx
Kat a dit…
Félicitation! C'est tellement un moment unique et magique la naissance d'un enfant :)
France a dit…
Félicitation à toi et au papa, 3 enfants en bas âges c'est demandant mais tous les bonheurs qu'ils nous apportent ça n'a pas de prix! xx
Anonyme a dit…
Ayoye, wow, que dire de plus, ce petit chéri est super beau, en le voyant je lui aurais donné toute un bisous...

Comme disait Isa, félicitations et prends tout ton temps, on va t attendre...

Bisous

Chantal
xxxx
Mathieu a dit…
Félicitations aux parents :)
Blanc-manger a dit…
Toutes mes félicitations pour le ti BB tout neuf!
Prends tout le temps qu'il faut avec ta belle famille.

À plus tard!
Virginie a dit…
C'est le plus beau des trésors! Prends soin de toi et de ta bien belle p'tite famille!
Magnifique photo, j'adore!
Gros bisous à tous les 5

Messages les plus consultés