Petite rétrospective gourmande de l'année 2011

Cette année, contrairement aux années précédentes dans ma cuisine, je n'ai pas autant publié que je l'aurais voulu, surtout et en partie à cause de la fin de ma grossesse et de la naissance de ma petite fille chérie l'été dernier... mon plus beau cadeau de 2011 d'ailleurs et gourmande comme sa maman en plus... (oui je l'avoue!)

Voici donc mes coups de cœur gustatifs de l'année 2011, mois par mois (du moins, les mois publiés surtout!!). Pour 2012, encore plus de petites gourmandises sucrées et salées à venir...le tout, toujours dans la simplicité!

Bonne année 2012 à tous et merci de venir me visiter régulièrement...c'est un plaisir de vous lire et de vous retrouver dans ma cuisine... :-)

Mars:


Jalousie aux crevettes

Avril:


Tarte tatin pommes et framboises

Août:


Crevettes grillées au vin rosé, au basilic et au beurre blanc à la bisque

Septembre:


Mini invisibles à la pomme, crumble aux épices

Octobre:


Gâteau roulé au sucre à la crème

Novembre - 2 recettes préférées plutôt qu'une (je n'arrivais pas à choisir!) :


Rosaces de saumon sur fenouil à la crème


Forêt-Noire aux framboises

Décembre - encore 2 recettes préférées plutôt qu'une!:


Coquilles St-Jacques d'Audrey Dufresne


Brioche de Rinxent

Pour voir d'autres rétrospectives des années précédentes, cliquer sur le lien simplement!

Commentaires

Rien que des belles et je suis certaine de bonnes choses, bravo, je te pique deux recettes qui m'intéressent beaucoup, merci pour le partage et je te souhaite une très Bonne Année, by
Kim a dit…
Maudit qu'elles sont bonnes les coquilles d'Audrey Dufresne hein???? Moi aussi je les ai mises dans ma rétrospective! Avoue que tu veux juste me tenter avec cette brioche???? Miam, tout ça a l'air bon!
Stephanie a dit…
J'adore les rétrospectives gourmandes car j'y découvre d'un goût tout plein de coups de coeur...je craque pour tes crevettes mais aussi pour les coquilles, qui me tentent depuis un bout (J'avais vu chez toi et chez Kim...) Ça s'en vient. Bonne année Sara ;-)
Gabrielle a dit…
Trop bien cette rétrospective!!!! Ça me donne faim ce matin tellement tout a l'air délicieux!! Yumm :)
IsabelleD. a dit…
Belle rétrospective et photos super alléchantes, miam!! Bonne Année :-)
Virginie a dit…
J'adore ces rétrospectives qui nous font une p'tit piqûre de rappel!
Je craque en particulier sur les rosaces de saumon et les coquilles. Miam, miammmmm, ça met l'eau la bouche!
2011, une bien belle année qui restera dans nos coeurs n'est-ce pas?
Bises à toute ta p'tite famille et encore une fois tous mes voeux de bonheur à tous les 4.
Sonya a dit…
MIam miam tout pour me faire saliver :)))

Bonne Année 2012 et puis-tu nous faire une autre belle retro pour 2012!!
Sara a dit…
Merci à tous et à toutes pour votre belle visite dans ma cuisine! xxx bonne année 2012 surtout!

Messages les plus consultés