Retour au quotidien et petites photos du Noël sous les palmiers de la Sardaigne

Rebonjour à vous tous (et toutes!),

Après un merveilleux séjour en Europe et plus précisément en Sardaigne (Italie) pour les fêtes, je viens vous retrouver tout d'abord pour vous souhaiter une belle année 2010 avec ce qu'il y aura de meilleur, en espérant que c'est peut-être déjà commencé, qui sait?! :-)

Je vous laisse ici quelques photos de nos vacances sous les 20 degrés (pas négligeable!) et je reprendrai la popote dans quelques jours, le temps de défaire les valises tout doucement lol!

Alghero



Alghero



En allant vers la vieille ville, Alghero



Les ruelles de la vieille ville sont très large!!! ;-)


Sous les palmiers et le soleil








Encore Alghero, mais sous le soleil cette fois



La mer, fort agitée


Le port d'Alghero


Vue de l'extérieur de la ville, vers Alghero, magnifique!


Au loin, Capo Caccia


En route vers Capo Caccia


Escalier qui descendait le long de la falaise et de la mer, pour aller visiter la grotte de Neptune (qui était fermée car c'était dans le temps de Noël)


Au retour de Capo Caccia


Entre montagnes et mer, la route pour aller vers Bosa


Magnifique, Bosa au loin dans les falaises


Le château de Bosa


La route en pierre pour y aller, avec vue sur les montagnes


Tout en haut, la vue sur les montagnes


Et de l'autre côté sur la ville et la mer


Je vous dis donc à dans quelques jours avec mon top de l'année 2009!

Bisous à vous toutes!

Commentaires

~nancy a dit…
..hey!hey!!bo retour ma belle tite Voyageuse;)

..merci pour ce magnifique partage d'images qui nous font rêver..est-ce que tu as sorti ta pelle au retour lol!!

.. j'en profite pour te souhaiter une magnifique nouvelle année avec ta tite famille..au plaisir de poursuivre nos partages;)

~nancy xx
Tartine a dit…
Magnifiques tes photos!
Bon retour! :)
chapot a dit…
Quel magnifique voyage et bonne année à toi
Maya a dit…
Tout simplement superbe! :) Ça fait rêver. Bon retour et bonne année 2010!
CouCou Sara!
Contente de te revoir en grande forme après un beau voyage!!!
Merci! De partager quelques images de ton voyage. Très jolie photos!
Je te souhaite une Bonne Année 2010 ma chère Sara à toi et ta petite famille!

Bonne semaine!
Josakri xx
pixel. a dit…
J'en reviens pas que tu puisses voyager autant, je suis un peu jalouse je l'avoue :)... tu es très chanceuse, j'espère vraiment pouvoir le faire aussi un de ses jours... Quelles photos ! Je suis très heureuse de te savoir de retour, bonne année ma belle XX
Virginie a dit…
Jolies photos! J'espère que le retour n'a pas été trop difficile.
En tout cas, le changement de températures est radical...
Je te souhaite également une belle année 2010!
J'attends le top avec impatience!
Bisous
Sonya a dit…
Wow Sara, surement un superbe voyage les photos sont magnifique :)

Ya pas meilleur façon de commencer l'année :)

Sur ce Une bonne année 2010 à Toi et ta famille, xx
Ginette a dit…
Tes photos son Super. Je partirais bien à quelque part ce temps ci.

Un peu de chaleur ça ne ferais pas de tort

A+

Ginette xx
Philo a dit…
Quel beau voyage.
D'ailleurs sais-tu que la mère de ma grand-mère paternelle est de Sardaigne ?
En tous les cas c'est fort sympa de voir tes photos.
J'en profite également pour t'adresser tous mes meilleurs voeux pour 2010 à tes proches aussi.
56oceane a dit…
Je te souhaite une excellente année 2010!
56oceane
Sara a dit…
Merci à tous pour vos bons voeux, je vous retourne exactement les mêmes avec une bonne dose d'amour et de santé!

Et plein de belles recettes hi,hi!

xxx

Messages les plus consultés