I'm back...quelques photos de notre voyage!

Coucou à tous!

Je suis revenu déjà depuis un peu plus d'une semaine mais j'ai eu envie de me remettre totalement du décalage horaire avant de recommencer à cuisiner! Nous avons fait un magnifique voyage, voici quelques photos juste pour vous! :-) Pour votre information, nous avons été en Belgique...

*La grand place, Bruges*

* La grand place, Bruges*

*Vue du beffroi sur Bruges après avoir monté 366 marches*

*Les canaux à Bruges un peu comme à Venise*


*La vue sur les canaux*

*Une vue sur une partie de la ville de Dinant*

*La citadelle de Dinant tout en haut et la cathédrale d'inspiration hollandaise, on vois bien ici une partie de la ville sur cette photo*


*Du haut de la citadelle de Dinant, la ville s'étend le long de la Meuse(le fleuve)*
* Le château médiéval de Bouilllon*

*Une belle vue d'ensemble sur le château*

*Une partie de la ville de Bouillon*

*La grand place, Bruxelles*

*La grand place, Bruxelles*

*Le château de Durbuy*

*La place à Durbuy*

*Le pont tout en pierre à Durbuy*

*Durbuy*

*Les ruelles toutes en pierres à Durbuy, magnifique petit village fort touristique, parfait pour un week-end en amoureux!*



Voilà! Je reviendrai progressivement à mes petites casseroles dans les prochains jours, j'ai déjà recommencé mais j'empilais les recettes afin de pouvoir vous les partager! J'espère que vous avez également passé de belles vacances!

Bisous à tous et à toutes!

Commentaires

~nancy~ a dit…
..bon retourrrr!!..pas facile les vacances hein?? hi!hi!!..

.. j'espère que tu as passé du bon temps..tes images sont vraiment belles..merci de partager avec nous.. j'espère un jour avoir la chance d'y mettre moi aussi les pieds;)

..alors à bientôt ma belle Sara et bo mercredi à toi;)

~nancy xx
France a dit…
Jolie Sara

Tes magnifiques photos font rêver....bon retour!!
Marie Gauthier a dit…
Contente de ton retour. Merci pour ces superbes photos de voyage. A très bientôt, Marie
IsabelleD. a dit…
Bon retour Sara. On dirait bien que vous avez fait un beau voyage!! Merci de partager avec nous toutes ces belles photos.

:)
Esther B a dit…
Bon retour Sara:) Tes photos sont super belles et ça permet de nous faire voyager virtuellement:)
Merci à toi de ton beau partage!

As-tu mangé du chocolat belge, des bonnes frites belges? lol!
Rachel a dit…
WOW magnifique tes photos!!
Ça nous fait rêver...

Bon retour! =)
~Lexibule~ a dit…
Bon retour ma belle Sara:)

Wow!! Tes photos sont Magnifiques, Merci de nous avoir Partager ce joli coin de pays!!

Repose toi bien;) xxx
Virginie a dit…
Tu dois avoir encore la tête pleine de jolis souvenirs...
Merci de nous faire partager ces belles photos.
Gros bisous ma belle!
On attend les recettes avec impatience!
Hello, bon retour à la normale, tu me rappelles des souvenirs de mon enfance passé en Belgique, j'espère que ton voyage a été agréable et que tu as bien mangé,bonne journée,by
Welcome back et merci de partager avec nous ces jolies photos. Je suis allée 1 fois en Belgique, c'était il y a longtemps et seulement pour une demi-journée...
Sara a dit…
Merciii à toutes de vos gentils petits mots! :D Oui nous avons fait un super voyage et mangé bien des frites belge, bien du chocolat belge et sans oublier de la bonne bière belge lol! ;-)
On en a bien profité! Je suis contente de vous retrouver!

On se revois dans quelques jours!

xxx bisous!
lajuju a dit…
Bon retour et quelles magnifiques photos! Merci du partage!
Sonya a dit…
...de superbes photos a faire rêver...

Bon retour chez toi Sara et j'imagine que ce voyage t'aura donner l'inspiration pour nous faire saliver devant de bons plats

Sonya :)
Ginette a dit…
Bon retour Sara. Suberbe photos qui donnent envie de voyager. Moi ce matin chez ma copine a Terre Neuve j'ai une super belle vue sur la mer et il fait super beau ici. Je ne sais pas ou elle va m'amener aujourd'hui mais on trotte en masse.

A +

Ginette xxx
Isabelle a dit…
wow super beau

moi j'ai jamais voyager mais un jour j'aimerais bien et tu m'as donné le goût d'aller en belgique!!!

est-ce chers?

as tu eu un bon hebergement une bonne place pour coucher?

combien de temps es-tu partis car je veux savoir il faut combien de temps pour faire ces villes?
Sara a dit…
Isabelle,

Cher en fait oui c'est les billets d'avion mais pour l'Europe c'est jamais donné de toute façon les billets...autrement l'hébergement et bien j'ai la chance d'avoir ma belle-famille qui habite la-bas donc ça aide quand on n'a que les billets à payer, on peut y aller plus souvent!

Nous y avons été 2 semaines mais 3 aurait été encore mieux si on n'a le temps, comme on est proche de pas mal de pays et qu'on peux y aller via le TGV ça ne vaut pas la peine de s'en priver! La prochaine fois nous irons soit en France soit au Luxembourg ou soit dans les Pays-Bas donc tu vois le choix!

Si nous avions eu l'hébergement à payer je ne crois pas que nous aurions eu les moyens d'y aller!

Bon dimanche!
pixel. a dit…
Quel beau voyage ! Bon retour Sara :)
Philo a dit…
Je pensais que tu serais aller en France mais la Belgique c'est bien aussi et au moins tu n'as pas la barriére de la langue. J'ai visité aussi Bruxelles et Brugges et j'avais beaucoup aimé. Bises
Isabelle a dit…
merci pour les infos

tu es chanceuse d'avoir de la belle-famille là bas!!!!

j'aimerais tellement connaître des gens pour juste à avoir a payé le billets d'avion car je pourrais voyager enfin dans les villes qui me font rêver et mon chum à tellement capoter de voir toutes tes photos!!!!

est-ce que ta belle-famille loue des appartement ou place pour dormir!!!! lol non c'est une blague!!! mais un jour j'aimerais, surtout qu'on va se marié dans un an ou deux alors ce serait mon rêve et un rêve depuis que je suis toutes petites d'allées dans des villes comme ça et aussi un jour l'italie, rome etc...

tu as fais un super voyage

si un jour je peux u aller, tu me conseil quel mois là bas?

est-ce que les croisiere en bateau vont là? car je sais pour italie et rome mais ces endroit je ne sais pas si ont peut les faires en croisieres?

merci
Sara a dit…
Isabelle,

Oui je suis chanceuse d'avoir ma belle famille qui habite l'Europe sinon je n'y serais jamais allé car je n'aurais pas eu les moyens pour l'hébergement! En fait, ma belle famille ont une maison donc peu importe ou on va en Belgique que ce soit en auto ou en train(car les trains vont partout) on n'est à environ 1h30 de tout, la Belgique c'est pas un gros pays. Par contre, Bruges c'est 2 heures d'auto donc c'est un peu plus loin, on est presque rendu au pays-bas rendu à Bruges...

Je te conseille d'y aller l'été, il fait superbe la-bas et pas trop d'humidité ou pas du tout, juillet-août me paraisse bien, sinon l'automne et l'hiver c'est bien trop pluvieux et brumeux donc à éviter!

Tu te maries l'année prochaine? Moi aussi lol! En juillet exactement dans 11 mois, mais je resterai au Québec pour le voyage de noce car nous retournons en Belgique passer ce Noël dans sa famille, donc pour le voyage de noces ce sera sûrement Charlevoix...à revoir!

Bonne préparation de mariage ma chère!

Si tu as d'autres questions, mon mail est dans mon profil, j'ai bien d'autres photos que celles-la! Si tu savais, j'en ait 500 au moins lol!

Messages les plus consultés