Salade de fruits crémeuse


Parce que c'est frais, parce que c'est l'été (même s'il pleut) , parce que c'est léger après un bon repas et parce que c'est bon, je vous présente donc aujourd'hui une belle salade de fruits découverte pour ma part chez Lexibule mais originalement chez Ginette. J'ai pris les fruits du moment, je vous écrirai entre parenthèse ci-dessous lesquels. Délicieusement tentante, je sent que vous succomberez tout comme moi. Sur ces petits mots, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end avec une pointe de soleil peut-être?! :-)


2 tasses d’ananas frais coupé en dés
1 tasse de fraises en morceaux
1 tasse de raisins rouges (remplacé par 1 pomme coupé en petits cubes)
1 tasse de raisins verts(remplacé par quelques morceaux de cantaloup en petits cubes)
1 tasse de mûres(1 banane en rondelles)
1 tasse de framboises
2 poires coupées en morceaux
Le jus de 1 citron
1 boite de 30 gr de pouding instantané Jell-0 sans gras à la vanille
1 tasse d’eau
1 tasse de jus (orange ou ananas)

Ajouter tous les fruits dans un grand bol et arroser de jus de citron. Dans un petit bol, mélanger au fouet le pouding, l’eau et le jus pour obtenir une texture onctueuse. Ajouter le mélange de pouding aux fruits et mélanger délicatement pour bien recouvrir les fruits de pouding. Réfrigérer jusqu’au service.

Imprimer la recette

Commentaires

~Lexibule~ a dit…
Oui oui elle est un vrai délice cette petite salade de fruits de notre Belle Ginette:)

Tu me mets drôlement l'eau à la bouche ce matin ma Chère Sara!!

Merci beaucoup pour ce beau clin d'oeil et je nous souhaite également un week-end tout pleins de soleil hihi:) xxx
IsabelleD. a dit…
Tiens une autre qui à succombez à cette délicieuse salade de fruit.

Bonne journée Sara :)
Esther B a dit…
j'ai-tu hâte de l'essayer cette salade de fruits!! lol!
Auj. j'ai acheté mes premières fraises, hummm qu'elles sont bonnes!!
Ta belle photo me donne l'eau à la bouche aussi:)
Virginie a dit…
Ici il fait chaud, voire très chaud et ta p'tite salade avec les pieds devant le ventilateur, voilà un p'tit programme qui me semble bien sympathique... ;-)))
Bises ma belle!
Ginette a dit…
Bonjour Sara, peut importe qui essais ma tite salade elle est toujours super appétissante tout comme la tienne. C'est tellement frais

Bonne journée :-)

Ginette
Sara a dit…
Un vrai régal! Merci à vous toutes pour vos petits mots géniaux!

xxx bonne journée!

Messages les plus consultés