Besoin de vacances?! Oh oui!

Vous vous doutez bien de mes prochains écrits, pas vrai?

Et oui, je vous quitte mes très chères compagnes de cuisine, et cela, pour quelques semaines, puisqu'aujourd'hui même, nous nous...



*envolerons*

Dans un endroit bien particulier...


*le vieux continent*


Pour jouer entre autres choses (et parmi tant d'autres) aux...


*touristes*


Puisque des vacances, ça fait du bien...



*à tout le monde*


Je vous envoie donc à toutes de gros bisous et je vous souhaite du beau soleil durant les prochaines semaines, on se revoit bientôt avec, quelques photos en prime!


(source images:google)

Commentaires

IsabelleD. a dit…
Chanceuse, le vieux continent!!!

Bonne vacances à toi et ta famille et au plaisir de te revoir bientôt.

xx
amelanche1 a dit…
Bonnes vacances et profitez-en bien au maximum.

Grosses bises.
Josée
Esther B a dit…
Ma belle Sara, je te souhaite de très belles vacances toi et à ta tite famille, tu les mérites amplement:)Ça sera un merveilleux voyage:)
Esther qui est juste un brin jalouse!! lol!xx
~Lexibule~ a dit…
Bon voyage ma belle Sara!! Je te souhaite de passer d'agréables Vacances avec ta petite Famille;)xxx
pixel. a dit…
C'est super un beau voyage, à bientôt ma chère Sara, profite bien de moment précieux ! Je te souhaite de belles vacances mais reviens nous en forme et peut-être avec quelques petites recette de la-bas :) xXx
~nancy~ a dit…
..comme je suis heureuse pour toi ma belle Sara;) je te trouve bien chanceuse.. je sais que ce voyage est bien mérité..profite de tout les bons moments;)

..moi je suis rendu à destination depuis samedi soir et je dors depuis ce temps(pas facile les vacances lol!!)..aujourd'hui c'est la pleine forme alors attention mes amis hi!hi!!..

..à bientôt ma chère copinaute..gros bizous sur les deux joues!!!!!!!!!!!

~nancy xx
Josée a dit…
Bonne vacances ma belle Sara
Profite en bien
A bientôt ;)
Xxx
Blanc-manger a dit…
Blanc-manger aussi un ti brin jalouse...hihihi!
Passes de belles vacances ma chère gentille Sara qui le mérite bien!
J'ai déjà hâte de voir tes belles photos.
awoz a dit…
Bonnes vacances Sara...Ramène nous plein de belles photos.Je suis curieuse quel pays tu va visiter.
Virginie a dit…
Bon voyage et à très très vite...
Le vieux continent t'attend...
Bisous
Ginette a dit…
Surtout profite bien te des vacances. Je te souhaite un merveilleux voyage.

Ginette xx
Philo a dit…
j'imagine que tu passes en France. Ca aurait été sympa de se voir. J'espère que ça te plaira. Amuses-toi bien en famille
Recettes bio a dit…
Bonnes vacances :)

Messages les plus consultés