Un petit tag-jeu des photos

Cette semaine j'ai été taguée par 3 personnes, tout d'abord Lexibule, ensuite Amelanche et finalement par Ginette.

Le jeu consiste à parcourir son dossier “photos” le plus récent, de choisir la 6e photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog. Ensuite taguer d'autres blogueurs/blogueuses et les prévenir sur leurs blogs...

Ma 6ème photo de mon plus récent dossier de photos "2009" c'est celle-ci:



La table d'anniversaire de mon petit loup. Oui, il y a un peu plus d'une semaine, mon petit chéri à eu ses 5 ans...DÉJÀ 5 ANS!!! Que le temps passe vite! Ça me fait penser que dans 6 mois il sera déjà à la maternelle!Vous aurez deviné les goûts préférés de mon petit loup rien qu'à regarder la table mdrr!

Je crois que tous ont pas mal participé à ce tag déjà, je dois être une des dernières, je le transmet donc simplement à ma bonne copine Virginie, elle aura très certainement une jolie photo à nous présenter :-) . Bon dimanche à tous!

Commentaires

Virginie a dit…
Tiens mais je connais déjà cette photo! J'ai même eu la chance d'en voir un peu plus mais chut...
Merci d'avoir pensé à moi! ;-)
Mais, au fait, je ne prends pas de photos moi...
Si???? Tu crois????
Heureusement, je suis toujours du bon côté de l'appareil. Je ne risque pas d'être dessus! ;-))))
Affaire à suivre, donc...
Bises
pixel. a dit…
Wow 5 ans ! Ici aussi sa s'en vient, mon gars à 4 ans... sa passe trop vite hen ? :) Je compatis ma chère !
~Lexibule~ a dit…
Je suis très contente que tu ais Participé à ce rigolo petit jeu ma belle Sara:)) Tu as bien raison.... le temps passe si vite, nous n'avons pas le temps de les voir grandir nos Amours...

Bonne journée à toi ma belle;) xxx
Ginette a dit…
Ca me rappele mes petit loups a moi, naintenant ce sont des grand petits loups (mes chéris) On les aime tu assez.. le plus grand de mes petits est au Mexique avec sa copine Haaa.. moi ça s'en vient

Gi

Messages les plus consultés