Un petit top des meilleures recettes de 2008 s'impose!!!

Une petite rétrospective des meilleures recettes(pour moi!)de 2008. Une année fort gourmande dans tout les cas. Je ferai d'ailleurs un sevrage de desserts pour janvier, après les fêtes que nous avons eu, ne vous étonnez pas si vous n'en voyez pas trop sur mon blog durant les prochaines semaines...je prend un petit temps d'arrêt.

Ceci dit, impossible pour moi de m'arrêter qu'à 10 ou même 12...plus j'empilais les recettes, plus je me demandais combien j'en aurais...pour finalement aboutir à 20, et je suis bien heureuse de vous présenter à nouveau mes tites recettes chouchous! Au fait, ne vous étonnez pas qu'il y aie plus de desserts que de plats principaux, je suis plus sucrée que salée! :-)



Crevettes hollandaises à la lime



Chow mein à la cantonaise



Boeuf braisé au tamari et au sirop d'érable



Poulet tandoori,sauce au beurre



Pain moisson campagnarde



Brioche roulée aux pépites de chocolat et canneberges



Tarte aux prunes noires



Tarte amandine aux dattes



Tartelettes à l'érable




Sucre à la crème au sirop d'érable



Ronds aux amandes



Quiche aux pommes et au sirop d'érable



Biscuits à l'avoine et à l'érable



Galettes pattes d'ours



Pouding à la rhubarbe et aux fraises



Petits pots de crème des Mayas, crème fouettée au dulce de leche



Pain-gâteau aux abricots et graines de pavot



Carrés Skor



Extra Coulants au Caramel et à la Fleur de Sel

Commentaires

~nancy~ a dit…
..coucou Sara!!..

..wow!!tu nous fait revivre de bons tits moments avec tes beaux plats..belle idée;)

..bon repos et reviens vite car je vais m'ennuyer moi!!!!

..bonne semaine à toi..

~nancy
sandra a dit…
merci pour ce récap!!
Clarisse-15ANS a dit…
Que de gourmandise, en 2009 !
UN REGAL POUR LES YEUX TOUT ça ;D
J'ai un petit faible pour les ronds aux amandes.. mmmh!
Bizzz
Sonya a dit…
De quoi nous rendre dingue...hihihi...et un bon choix si je suis en manque d'idée..

Salut la belle
:)
Virginie a dit…
Waouhhhhhhhhhhh!
Malgré mon manque d'appétit (merci la gastro!), je dois avouer que je me laisserais bien tenter par plusieurs de ces jolies recettes.
Tes photos sont vraiment superbes! Merci pour ce joli récap'
Bises
Ginette a dit…
Tout à l'air délicieux comme d'habitude et de très belles photos. Bravo Sara!

Ginette :-)
Esther B a dit…
Entéca tes recettes sont toutes envoûtantes les unes que les autres:))
Merci pour cette belle rétrospective!
C'est vrai tu nous quittes un certain temps? Je vais m'ennuyer moi là!!
Sara a dit…
Ben non je ne m'en vais pas...je prend un temps d'arrêt...de desserts seulement lol! :)

Merci de vos petits mots, je suis contente que vous appréciez ma petite rétrospective de mes meilleures recettes de 2008!

Messages les plus consultés