Salade d'épinards et de canneberges, vinaigrette sucrée à l'érable


Devant l'engouement de l'homme et de mes invités pour cette salade depuis plusieurs fois,j'ai décidé de vous la partager.Elle est on ne peux plus simple et vous ravira, assuré.À chaque fois que je la réalise,je la change, je l'améliore, je rajoute un petit quelque chose. Cette fois-ci, j'ai rajouté de petites canneberges craquantes au goût des épinards et de l'oignon rouge. Une petite vinaigrette sucrée accompagnera volontier le tout! Je suis certaine que vous succomberez à la tentation de l'essayer, chez moi c'est devenu mon number one, je fais celle la à chaque semaines!Cette petite réalisation est de mon cru, n'hésitez pas à la modifier comme bon vous semblera.Si vous la réalisez dans votre cuisine, venez me dire les changements que vous y apporterez, je suis curieuse de pouvoir les essayer chez moi également.Je n'ai pas noté les quantités alors j'essaie de me rappeler car c'est véritablement au pif.

Mélangez ensemble:

1 sac de bébé épinards
1/2 oignon rouge émincé
2 ou 3 poignées de canneberges séchées

Vinaigrette sucrée:

1/2 tasse de mayonnaise
2 à 3 c. à soupe de sirop d'érable( ou de miel selon ce que vous avez)
1 c. à thé de moutarde de Dijon
Sel et poivre

Bon appétit! :)

Imprimer la recette

Commentaires

Sonya a dit…
J'adore les salades D'épinard...hmmm

merci :)
~nancy~ a dit…
..oh!oh!!..une tite vinaigrette tout plein pour moi ça!!!!!!

..humm..merci Sara;)

~nancy
Maripel a dit…
Bonjour Sara!

Mmmm! Quelle belle salade! Merci beaucoup!
Sara a dit…
Sonya,

De rien! :) J'espère que tu aimeras!

Nancy,

Tout le plaisir est pour moi, viens m'en redonner des nouvelles! :)

Maripel,

Toi la reine des salades, tu devrais apprécier à coup sûr! :) La vinaigrette est la match parfait avec les épinards et les oignons rouges!
Maripel a dit…
Bon jeudi Sara!

Tout à fait d'accord avec toi! C'est un duo gagnant, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré lol. Promis, tu le sauras à coup sûr quand je la ferai. Encore merci! :-)

Messages les plus consultés