Pommes de terre à la grecque


Toute une recette et quel goût!Je ne m'attendais pas à cela à la lecture d'ingrédients aussi simples!Nous avons adoré, oh ça oui! Et le p'tit loup les as mangé "à la main" sans arrêt,il a fallu l'arrêter sinon il n'en aurait plus resté dans le plat!J'ai servit ses patates avec mon boeuf braisé au vin rouge.

1/2 tasse de mayonnaise
1/2 c. à thé de poudre à l'ail
1/2 c. à thé de feuilles de romarin séché
1/2 c. à thé de thym moulu
1/4 c. à thé de poivre
Sel au goût
4 pommes de terre avec la pelure


Mélanger tous les ingrédients sauf les pommes de terre.Couper chaque pomme de terre en 8 pointes. Badigeonner du mélange de mayonnaise. Déposer, la pelure vers le bas, sur une plaque doublé de papier aluminium.Cuire au four à 450°F pendant environ 20 à 30 minutes.

Imprimer la recette

(source:Recettes Québec)

Commentaires

~nancy~ a dit…
..oh!oh!!..je vais me faire un malin plaisir d'essayer ces tites pommes de terre très,très bientôt..menoum..

..merci ma belle Sara;)

~nancy
irisa a dit…
je suis surprise par la mayonnaise ! quoiqu'elle doit donner une saveur moutardée qui va bien avec le sautres aromates ! à retenir ! et tu peux le proposer au jeu " je m'éclate avec la patate " !
Sara a dit…
Nancy,

Oui fait toi plaisir...ça fait tellement du bien lol! :)Merci de ton petit mot ma belle!

Irisa,

La mayonnaise aide à dorer les patates au four et franchement, elles sont tellement bonnes, il faut les essayer ça vaut la peine! :) Merci de ton petit mot!
~nancy~ a dit…
..elles sortes tout juste du four..mmmmmmm..il fallait que j'y goûte tout de suite hi!hi!!..et il fallait que JE te le dise aussi tout de suite lol!!..

..comme épices,j'ai cuisiné avec des épices Italiennes..

..merci à toi ma belle Sara pour cette belle recette de tites "pétaks";)..

~nancy xx

Messages les plus consultés