6.10.08

Côtelettes de porc barbecue(mijoteuse)


J'ai vue cette recette sur 2 blogs que j'aime beaucoup, tout d'abord chez la belle Isabelle et ensuite chez la gentille Esther...je me suis dis en moi-même que ça ne devait pas être mauvais pour avoir été essayé au minimum 2 fois...car bon il faut que je vous avoue quelque chose la de suite: JE N'AIME PAS LES CÔTELETTES DE PORC!!!Pourquoi?Parce que c'est dure comme de la brique et que ça se mâche sans fin voila et donc évidemment ce n'est pas "winner" pour les enfants, en particulier pour mon p'tit loup.Mais tout s'arrête cependant ici et maintenant à cette seconde présente, je me suis convertit dorénavant aux "côtelettes de porc en mijoteuse" ça y'est je suis vendue de chez vendue, extra cette recette tout simplement!Pour vous dire, j'ai eu de la difficulté à transférer la côtelette de porc dans l'assiette sans qu'elle ne se défasse en morceaux tellement elle était tendre hallucinant je n'en revenais pas!La sauce est bonne à s'en lécher les doigts, bref un vrai régal...voulez vous encore me demander si j'aime les côtelettes de porc à présent? Vous connaissez ma réponse loool!

6 côtelettes de porc
1 ½ tasse(375 ml)de ketchup (j'ai mit 1 tasse de ketchup et 1/2 tasse de sauce chili)
1 ½ tasse(375 ml)d'eau
¼ tasse(60 ml)de vinaigre
¼ tasse(60 ml)de sauce worcestershire
2 c. à thé(10 ml)de sel
2 c. à thé(10 ml)de poudre de chili
2 c. à thé(10 ml)de paprika
1 c. à thé(5 ml)de poivre
½ c. à thé d'accent(je n'ai pas mis)
2 gros oignons tranchés minces

Dans une poêle, saisir les côtelettes de chaque côtés. Mettre la viande dans la mijoteuse. Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients. Verser sur les côtelettes.Cuire à LOW de 8 à 9 heures ou à HIGH de 4 à 5 heures.

Imprimer la recette

14 commentaires:

~nancy~ a dit...

..hi!hi!!..ton billet me fais sourire ce matin;)

..j'attendais avec impatience ton défi du "lundi"..heu dimanche..entékà le défi mijoteuse lol!!..mmm..il en reste pour mon lunch ce midi hein Sara??..

~bonne semaine ma chère;)

~nancy

talonshautscacao a dit...

alors si ce sont des côte de porc pas chewing gum du tout j'en veux

Sonya a dit...

Les côtelettes en mijoteuse voilà la solution hihihi...une photo qui met en appétit...bravo ma belle

Bonne trempette !! ( jeu de mots...pour la piscine hihi)

Sonya

Esther B a dit...

C'est difficile de ne pas aimer cette recette! C'est tellement tendre! J'adore les côtelettes à la mijoteuse.

Tartine a dit...

bqxkxlaPour moi, qui ne rafolle ni des côtelettes de porc ni de la mijoteuse, cette recette présente un double intérêt! ;) Tu viens de me convaincre de laisser une autre chance à mon crock-pot! :)

Isabelle a dit...

Je suis bien contente qu'avec cette recette, tu te sois réconciliée avec les côtelettes de porc..loll!! Contente de ton verdict :)

Anikchicks a dit...

C'est vrai qu'à la mijoteuse, les côtelettes sont bien meilleures et bien plus tendres. J'aime bien ça en cuisiner à la mijoteuse.

Merci pour cette belle recette !

Anik :-)

Virginie a dit...

Moi j'aime déjà les côtes de porc alors là, je ne peux qu'adorer...

Sara a dit...

Nancy,

En fait le billet que tu vois le lundi...à été réalisé le lundi auparavent donc ça fait déja 7 jrs que ce plat à été englouti...dsl mais si je te dis qu'il en reste plus, me croit-tu?!!! ;) Bonne semaine toi aussi!

Talonshautscacao,

Hyper hyper tendre, tu adoreras!Merci de ton petit mot!

Sonya,

Oui la seule solution pour avoir des côtelettes hyper tendres!Bonne journée ma belle et merci de ta visite!

Esther,

Au moins je sais que je ne suis pas la seule! :) Merci de ton petit mot ma belle!

Tartine,

Réconcilie toi avec ta mijoteuse, cette recette-ci te feras l'adorer!

Isabelle,

Moi aussi je suis bien contente croit-moi! :) Je n'hésiterai plus à en acheter mais en mijoteuse elles iront croit-moi!

Anik,

Mais de rien Anik! :) J'espère que tu pourras essayer cette belle recette!

Virginie,

C'est certain à 200% que si tu essaies cette recette tu adoreras! :) Bises!

Anonyme a dit...

pour les cotelette bbq exellente recette je lai fait plusieur fois et a refaire merci et bravo France de st-4

Sara a dit...

Merci France d'être venue mettre ton verdict!J'apprécie énormément...et surtout contente que tu aies aimé! :)

Au plaisir de t'y revoir!

Bon dimanche

Anthony a dit...

Absolument fantastique, tout le monde en redemande! Merci!
Petite note, j'ai mis une tasse d'eau plutot qu'une et demi, et ce fut amplement suffisant.

Dominique a dit...

Très bon. J'ai mis un peu de cassonade et j'en mettrai plus la prochaine fois, j'ai un petit garçon de 4 ans ici qui adore les plats sucrés haha!! Merci beaucoup d'avoir partagé!

Lisez a dit...

J'en mangerai mon écran!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin