Biscuits chocolat délice: les biscuits de l'année!!!

Avant de vous parler popotte une fois de plus, je voulais vous présenter un peu ma "nouvelle" cuisine...et je suis pas mal fière de vous la présenter je vous explique de suite pourquoi!Mon blog aura 2 ans ce mois-ci, le 24 plus précisément et depuis plusieurs mois j'avais envie d'un renouveau, un truc qui me ressemblerais d'avantage,un blog pour se retrouver encore plus facilement,bien aéré. Quand la gentille Isabelle (à qui je dis un gros merci) m'a dit ou trouver tout cela, j'ai sauté sur l'occasion, certes un peu lentement car j'avais peur de tout perdre, moi et l'informatique ça fait deux!J'ai cependant réussit à m'en sortir ouffff mais je ne sais pas si je recommencerais demain lol car du temps, ça en prend! :)

Et maintenant, si nous revenions à nos moutons et que nous parlions de popotte!Justement aujourd'hui ma bande de chanceux, je vous présente les meilleurs biscuits de l'année, vous voudrez tous les essayer mdrrr!Ils sont totalement fabuleux, moelleux, chocolatés, fondants, divins....et en plus ils sont d'une rapidité d'exécution hors du commun! Ce sera dorénavant le biscuit préféré de vos enfants assuré!!! C'est comme manger un gâteau au fromage chocolaté, mais en biscuit!Une gâterie à essayer dans votre cuisine, vous en raffolerez!



Pour 2 douzaines de biscuits:

1 pqt(250 g) de fromage à la crème
1/2 tasse de beurre ramolli
1 oeuf
1 1/2 tasse de sucre
1 tasse de pépites de chocolat fondue
2 1/4 tasses de farine
1 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 tasse de noix ou de pépites de chocolat(facultatif)



Mettre en crème le beurre, le fromage, l'oeuf et le sucre au malaxeur.Mélanger 1 tasse de pépites de chocolat et faire fondre. Incorporer au mélange de fromage.Ajouter finalement la farine et le bicarbonate de soude ainsi que les noix ou les pépites de chocolat.Faire cuire à 350 F sur la grille en haut du four de 8 à 10 minutes.Déguster avec un bon verre de lait avec vos p'tits loups!

Imprimer la recette

(source:une collègue de travail)

Commentaires

~nancy~ a dit…
..wow!!..je veux les deux!!..la recette tes tes humm biscuits et le changement moi aussi lol!!..

..bientôt 2 ans!!..je te félicite de tout mon coeur ma chère Sara..et je me sens franchement chanceuse de faire partie de ta nouvelle cuisine..

..bravo à toi,je t'embrasse xx

~nancy
Lexibule a dit…
Oh làlà!!! Ils ont tellement l'air tout moelleux tes beaux biscuits;)
Je t'en prendrais bien un volontier:))

bonne journée à toi xxx

~Lexibule~
Sonya a dit…
Un nouveau look très réussi...wow...bravo ma chère Sara...et doublement bravo pour ta persévérence à faire vivre ce blog qui aura bientôt deux ans rewow ;o))

...je prends un biscuit pour accompagner mon chocolat chaud hmmm

bye
Anonyme a dit…
Ces biscuits sont parfaits !

Je viens de me lever,et deja,la boite est ouverte et je suis couvert de miettes !

Faites les ca vaut le détour,vraiment !
Isabelle a dit…
Mmmm avec du fromage phily ça doit être décadent ces biscuits!!
Philo a dit…
Qu'est-ce qu'ils ont l'air bon tes biscuits !
Donc avec un peu d'avance, joyeux bloganniversaire. Le mien aura aussi 2 ans le mois prochain
Esther B a dit…
Ah! Bien là tu me prends par le ventre!!! lol!!
Il faut que je teste ça bientôt!!!

On reconnait bien Isabelle pour sa grande bonté:)J'ai la "chienne" de tout perdre pour essayer le 3 colonnes!! lol!!
Clémence a dit…
par quoi penqeq tu qu'on peut remplacer le fromage à la creme qu on ne trouve pas en france ?
Esther B a dit…
Clémence, il paraît qu'on peut le remplacer par le ST-Morêt.
Sara a dit…
Coucou les filles! :)

Merci pour vos gentils petits mots, je suis tjrs bien contente de vous lire! :)

Clémence,

Je crois que tu arriverais peut-être a en trouver du fromage philadelphia(a la crème) j'ai vue des françaises en utiliser dans leurs recettes...cependant, du fromage frais ferait peut-être l'affaire!
Virginie a dit…
Sympa le nouveau look! Bravo!
C'est OK pour le p'tit déjeuner demain (je t'attends donc) mais seulement si tu amène ces p'tites merveilles... ;-)
Bises
en effet, ces bscuits sont vraiment très tentant...
à bientôt
Celine a dit…
Ils ont l'air trop trop delicieux ces biscuits !!!

Bientot 2 années de blog pour toi, je te souhaite encore une tres belle continuation gourmande !
Sara a dit…
Virginie,

OK je prend l'avion et j'arrive...avec les biscuits lol!:)
Bises!

Les recettes de ceci,

Merci de ton petit mot!:)Ils sont bien bien bons croit-moit!

Céline,

Merci de ton petit mot et de ta visite,c'est apprécié! :)
Isabelle a dit…
Tout à fait délicieux ces biscuits Sara, merci!

:)
Esther B a dit…
Merci pour ton partage, tes biscuits sont irrésistibles et bien sûr ils se sont envolés très vite!!

Messages les plus consultés