Un p'tit tag pour la route!Et un!

J'ai été taguée, et oui, pas par n'importe qui, par la belle Maripel!Apparemment, on se pose des questions...

Je faisais quoi il y a 10 ans?

Pour ceux qui l'ignorent, j'était pas mal jeune il y a 10 ans...ça m'en faisait 15...wow...il me semble que ça fait un sacré bail! J'était bien sûr encore aux études, secondaire 3 très certainement...c'est l'année de mon 1er amour, celui qu'on se fait dire "qu'on ne passera jamais notre vie avec" par nos parents...hum...ils ont bien raison sur certains points nos petits parents...

Sinon l'adolescence est toujours une période baignée de rêves...comme le futur choix de carrière? À cette période de ma vie, la seule chose que je voyais était de devenir un jour professeur de piano, c'était pour moi l'évidence même étant donné que cet instrument à pour, ainsi dire, toujours fait partie de ma vie intégrante depuis mon plus jeune âge. Et pour tout vous dire, la musique en général à toujours fait partie de ma vie, que ce soit piano, guitare, clarinette,j'ai touché à pas mal de choses depuis mes 5 ans. Banale je suis peut-être, mais je n'ai jamais eu de grands rêves de carrière dans tout les cas puisque je ne suis pas "une femme de carrière" ça ne me ressemble pas. J'ai toujours voulu élever mes enfants à la maison durant leurs premières années, avant que l'école ne les prennent, et c'est ce que je compte réaliser encore à ce jour... 10 ans plus tard et maman à présent. Vous en savez pas mal maintenant n'est-ce pas?!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

1- Courir dans la chambre de mon p'tit loup à 6h45 du matin car il hurlait (il avait entendu une mongolfière(à 6h45 et oui) voler et l'air qui soufflait dans le ballon l'a réveillé et lui a fait peur!)Toute une histoire!
2- Me préparer à aller travailler
3- Boire mon café (c'est OBLIGATOIRE sinon je ne suis pas fonctionnelle!)
4- Aller à la banque voir ma richesse( que je n'ai toujours pas mdrrr!)
5- Aller chercher mon p'tit loup chez sa grand-maman

3 plats que j'aime:

1- Les mijotés en tout genre
2- Les tartes (peu importe avec quels fruits)
3- Les pâtes, je suis une vraie accro!

5 endroits ou j'ai vécu:

1- Ste-Catherine
2- St-Hubert
3- St-Bruno
4- Côte d'Azur
5- Ou je vis maintenant depuis 16 ans

Si j'étais riche:

J'en donnerais aux miens, pour alléger leurs fardeaux financiers...je le placerais pour mes enfants pour leurs futurs...je m'achèterais une maison dans le bas du fleuve...une nouvelle auto également...et un mariage pour mon plus grand bonheur, voila!

5 personnes à qui je transmets le tag:

Virginie
Isabelle
Nancy
Sonya
Blanc-manger

Commentaires

~nancy~ a dit…
..comme c'est drôle lol!!..je vais devoir réfléchir moi là!!

..à bientôt ma chère Sara;)

~nancy
~nancy~ a dit…
..bon matin ma belle Sara;)

..je viens de relire attentivement ton texte..tu es vraiment une artiste ma chère..photos,tits plats et musique..wow!!..

..et puis tu me fais sentir vieille sacoche lol!!..

..je te le souhaite ce tit mariage;)

~nancy
Sonya a dit…
...un tag pour connaître un peu nos bloggueuse...oui pour moi je te fais ca dans la journée..

A+
Virginie a dit…
Tu vas être obligée de nous jouer un p'tit air...
;-)
Et je vois qu'en plus, tu as osé me taguer, moi, alors que je venais juste de nettoyer ma cuisine!
Ah, les jeunes!!!! ;-)))))
Bises
Blanc-manger a dit…
Ah tu m'as taguée ma petite coquine.... hihihi!
Je vais partir ma machine à voyager dans le temps et te reviens là dessus en fin de journée.

P.S. moi aussi je te souhaite un beau mariage de rêves!
Philo a dit…
Tu vis sur la Côté d'Azur ?????
Sara a dit…
Nancy,

LOL je ne me prend pas pour une artiste mdr et tu n'es pas une vieille sacoche non mais c'est quoi cette affaire la! :) Je l'espère bien ce tit mariage croit-moi! :) Les fiançailles sont pour dans très peu de temps!!!Merci à toi d'y avoir participé à ce petit tag!

Sonya,

Merci d'y avoir répondu, ça fait plaisir de se connaître ainsi un peu!


Virginie,

Les jeunes? Ben t'es jeune toi aussi hein!À 30 ans on n'es pas vieux non plus(ni à 40) tout se passe dans le coeur!Bises

Blanc-manger,

Merci d'y avoir participé également!Comme j'ai dit à Sonya, ça fait plaisir de se connaître un peu plus!J'espère ce mariage depuis fort longtemps alors je te remercie grandemment de ton p'tit mot! :)

Philo,

J'y ait déja habité mais ça fait déja 6 ans que je suis revenu par chez moi! (au Québec).

Messages les plus consultés