I love your blog


WOW tout un honneur qui me rend toute émue, double en plus tout d'abord par la belle Maripel et ensuite par la gentille Isabelle, je suis choyée, merci beaucoup les filles! Vous savez comme moi qu'on en met du temps à réaliser un blog mais qu'est-ce que c'est gratifiant de recevoir "comme je dirais dans mon langage" des p'tits mots d'amour looool! À mon tour à présent de vous en envoyer tout pleins, je dois m'arrêter à 7 ce qui est bien dommage d'ailleurs car il y en aurait pourtant tellement qui mériterais d'y avoir une petite place.

Les règles à suivre pour ce petit jeu sont:

1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

La seule raison pour laquelle je pourrais justifier ses 7 blogs serait parce que ce sont mes coups de coeur, le contenu, la présentation, les recettes bref le tout quoi!Quand je m'y rend, je me sent un peu comme dans "ma cuisine", comme un peu dans mon "chez moi" ou il fais bon de se sentir et de respirer les bonnes odeurs...Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, les voici donc:



Virginie
Nancy
Sonya
Esther
Blanc-manger
Maki
Eryn

Même si plusieurs d'entre vous avais déja reçu ce petit " i love your blog" je me devais de nommer avec mon coeur mes 7 blogs favoris...ça le fera une fois de plus voila! :)

Commentaires

Esther B a dit…
Doublement taguée, par toi et le palais gourmand:))
Je suis très choyée!
Je viens juste de faire le jeu aussi!
Tu étais une de mes premières mais ton nom était sorti.
Mai tu le sais tu es une de mes idoles:)))
~nancy~ a dit…
..bonsoir Sara..

..je suis franchement émue moi ce soir..snif,snif..j'arrive de terminer mes décos(que d'aventures),je suis fatigué donc très émotive et je vois ce charmand message..ouf.. lol!!

..tu es vraiment gentille Sara..je t'en remercie beaucoup..

..bonne fin de soirée à toi..

~nancy
Maripel a dit…
Bonjour Sara!

Il allait de soi pour moi que tu devais être dans cette liste. C'est la fraîcheur de ton blogue, les magnifiques photos, tes commentaires toujours très sentis. J'adore!
Blanc-manger a dit…
Je te tague moi aussi car j'aime beaucoup ton blog. Tes recettes sont super et me donnent le goût de toutes les essayer...!!!
Virginie a dit…
Merci beaucoup!!!! Je suis très touchée!!!!
Moi aussi j'aime beaucoup venir faire un p'tit tour sur ton blog. Tu sais combien tes recettes et tes jolies photos font vibrer mes papilles et mes pupilles...
Bises
lily a dit…
coucou je susi toute nouvelle sur cette palteforme !! je suis une passionnée de cuisine et depuis longtemps j'avais envie de partager toutes mes recettes !!!
à bientôt
lily
Sonya a dit…
Wow comme c'est gratifiant ces hommages aux blogs que l'on aime...j'aime ton blog ma belle Sara, je l'adore, il m'inspire et je ne saurais m'en passé alors continue longtemps encore :o))))))))

bises
xxx
Sara a dit…
Esther, Nancy, Maripel, Blanc-manger, Virginie,Lily et Sonya,

Merci de vos si beaux messages touchants! :) Il va de soi que vous étiez dans ma liste de blogs favoris, je suis une vraie fana de vos recettes !:)
Continuez votre beau travail surtout et très longtemps! :)

Messages les plus consultés