Salade de brocoli et feta


Un peu de feta salé,une petite vinaigrette acidulé-sucré,un petit raisin craquant pour un résultat parfait!Une salade à refaire et à refaire sans arrêt!Parfait pour cet été!Un "hit" assuré!

Pour 4 portions:

Salade

750 ml (3 tasses) de bouquets de brocoli non cuits
1 petit oignon rouge (ou jaune) haché
125 ml (1/2 tasse) de raisins secs
125 ml (1/2 tasse) de fromage feta en petits cubes
30 ml (2 c.à table) de graines de tournesol(pas mit)

Mélanger tous les ingrédients de la salade

Sauce

75 ml (1/3 tasse) de yogourt nature
30 ml (2 c.à table) de mayonnaise légère
15 ml (1 c. à table) de jus de citron
10 ml (2 c.à thé) de sucre
sel et poivre au goût

Mélanger tous les ingrédients de la sauce. Ajouter à la salade et bien mélanger.



Imprimer la recette


(source:Université de Montréal-santé)

Commentaires

david santos a dit…
Excellent menu, Sara, Excellent!
Happy day
Sonya a dit…
J'adore te recette...hmmm merci
Sha a dit…
Le plaisir des choses simples !
Virginie a dit…
Nous adorons les brocolis alors avec cette p'tite sauce légère... Miammm!
~nancy~ a dit…
..je n'ai pas passé la journée prévue..je croquerais bien dans magnifique salade pour me consoler lol!!

~nancy
Sara a dit…
David,

Merci beaucoup de vote visite,bonne journée
a vous également.

Sonya,

Mais de rien,tout le plaisir est pour moi! :)

sha,

Les choses simples sont souvent les meilleures!Merci de ta visite!

Virginie,

Elle est fameuse cette salade,j'espère que tu auras la chance de l'essayer!Bises.

Nancy,

Dommage pour ta tite journée prévue avec ton grand-tit loup lol!
Elle est très bonne cette salade et j'espère que tu pourras la réaliser!Merci de ta visite.
Maripel a dit…
Bonjour Sara!

Un délice cette salade! Nous avons adoré. Merci!
Wimzie a dit…
Délicieuse! J'ai changé les raisins pour des canneberges séchées ;)

Messages les plus consultés