Le facteur m'a livré un beau blog colis!!! :)

Que de surprises!Je suis gâtée,trop gâtée même!Je n'en reviens toujours pas!La fébrilité était dans mes doigts en ouvrant la boîte et WOW,j'ai eu toute une surprise!Mon coeur de petite fille était revenu comme à Noël quand je développais mes cadeaux! Et j'ai tout déballé un par un, même les paquets écrit "p'tit loup"...il faut pas m'en vouloir,il faisait dodo et je n'en revenais pas d'avoir pleins de petits paquets pour mon p'tit loup...et pour moi!Vous vous demandez qui m'a fait touts ses beaux cadeaux hein?! C'est la gentille Virginie du blog "Un p'tit tour dans ma cuisine" que j'ai eu le plaisir de connaître depuis quoi, 2 mois environ, suite à un commentaire laissé sur son blog à propos de son gâteau miroir fraises et biscuits de Reims franchement alléchant,trop peut-être! Et nous avons beaucoup jasé par "claviers interposés" comme elle dit si bien!Voici donc un aperçu de mon petit(enfin gros) paquet:







*Des biscuits roses de Reims*
*Des Speculoos* (mon homme est trop content !!!)
*Des feuilles de gélatine*
*Le fameux Thé Matcha*(je vais enfin pouvoir l'essayer!)
*Du sucre perlé*
*Des pépites de nougatine*
*Des crêpes dentelle*
*Une bouteille de champagne*( je la garde pour le nouvel an!)
*Du ratafia de la champagne*(je connais pas encore mais je trouverai!)
*Un ptit livre de cuisine et un ptit guide pour faire le tour de son ptit coin*(c'est une invitation?!)
*Et bien sûr touts les trucs pour mon p'tit loup*(tu l'as gâtée Virginie!!!)

Alors à toi,un gros,un énorme merci!Si tu savais comme tu as pu me faire plaisir! :)

Commentaires

~nancy~ a dit…
..que je suis heureuse pour toi Sara;)

~bonne journée et profites bien de tout ces tits trésors bien mérité..

~nancy
Valérie a dit…
J'aurais bien aimée avoir un colis aussi beau :)
Sha a dit…
Wah génial, régale toi !
mickymath a dit…
wouaaaaaw! veinarde, quel superbe colis! je t'embrasse! micky
Virginie a dit…
J'ai eu autant de plaisir à le préparer que toi à le déballer je pense! Jolie mosaïque..;-)
Je suis très heureuse que ça te plaise!!!!!!!!
Bisous et j'attends les recettes...
Esther B a dit…
Félicitations!! J'ai hâte de voir tes belle recettes cuisinées avec ces produits qui sont plutôt inexistant ici au Québec:(
Sara a dit…
Nancy,

Merci de ton gentil mot, ça me touche énormément si tu savais...et oui je vais en profiter ne t'inquiète pas!

Valérie,

C'est vrai que c'était un beau colis :)merci de ton gentil mot.

sha,

J'y compte bien et j'ai grandemment hâte!!! :)

Mickymath,

Je te fais une bise également...de l'autre côté de l'atlantique lol!Merci de ta visite!

Virginie,

Encore merci à toi de m'avoir gâtée ainsi!On recommence quand tu veux!!!

Esther,

C'est vrai que ses produits sont inexistants ici au Québec et c'est bien dommage...Merci de ta visite également! :)
Sonya a dit…
ah la chanceuse hihihi

profite en bien et je te souhaite bien du plaisir avec ces nouvelles saveurs..
Anikchicks a dit…
Wowowowowo ! SANCEUSE !!!

Bonnes découvertes et dégustation!

Messages les plus consultés