Poitrines de poulet mariné à la grecque


C'est la recette de marinade pour poulet que je fait depuis plusieurs années et que j'avais prit alors sur le site de Recettes Québec.Elle est extra,c'est ma préféré!J'y reviens toujours car déja elle est loin de manquer de goût et en plus,elle rend le poulet tendre!À essayer cet été!


1/2 tasse (125 ml) d'huile
1 1/2 c. à table (22 ml) de jus de citron
1/2 oignon haché finement
1 c. à thé (5 ml) de moutarde
1/4 c. à thé (1 g) d'épices à steak
2 feuilles de laurier
1 c. à table (15 ml) de base de poulet
2 gousses d'ail
1 c. à table (15 ml) de sauce soya
1 c. à table (15 ml) de vinaigre
1/4 c. à thé (1 g) d'origan

Mêler ensemble tous les ingrédient des la marinade.Laisser reposer le poulet dans cette marinade au réfrigérateur pendant 2 heures minimum puis faire cuire selon son choix(barbecue,four ou poêlon).

Imprimer la recette

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu avait raison Sara. Ce poulet a la grecque est vraiment bon.

Daniela
Anonyme a dit…
Bravo vraiment bon je le fais cuire au four à 350f 40 min. C,est ce qui manque àla recette
Diane F
Sara a dit…
Merci Diane de ton verdict! :) Je n'ai pas mit de tps de cuisson car cela dépend de si on le fais cuire au four, bbq ou à la poêle alors voila! :)

Bonne soirée à toi!

Messages les plus consultés