Glace aux fraises maison:cent fois meilleur que celle du supermarché!


Voici venu le temps de l'année ou je sort à nouveau,et avec grande joie ma sorbetière!Elle s'est languit tout l'hiver de turbiner et maintenant,ça y'est,c'est recommencé,et quelle joie!J'y ait été tout en douceur pour une première avec une glace aux fraises...et je dois dire que je suis épatée,wow,elle est extra!Tellement bonne avec de petites fraises fraîches...j'ai toujours détesté étant jeune celle vendu en commerce,pas capable d'en prendre une bouchée...et la,miam,miam,3 ingrédients et totalement délectable!J'en referai encore au courant de l'été ça c'est assuré!Un grand merci à Manue à qui j'ai emprunté cette petite recette.

Mixer dans le blender :

450 gr(1 lb) de fraises équeutées + 50 gr
150 gr(1 1/2 tasse) de sucre à glacer
25 cl(250ml) de crème fraîche

On place dans la sorbetière,on turbine et au bout de 30 minutes.On ajoute les fraises restantes en petits morceaux.On met au congélateur quelques heures et le tour est joué!Régalez-vous!




Imprimer la recette

Commentaires

Sonya a dit…
wow ça semble tellement simple....faudrait bien que je me décide un jour...
~nancy~ a dit…
..wow!!..j'ai comme un tit coulis de salive LOL!!

..je n'ai jamais osé essayer mais tu me tentes!!!!!!!

~nancy
Virginie a dit…
Ta glace me fait envie et pourtant à la fraise, ce n'est pas celle que je préfère. Je n'ai pas la chance d'avoir une sorbetière alors je me contente de saliver devant l'écran...
Bises
Sara a dit…
Sonya,

Oui décide toi! LOL!C'est vraiment fameux la glace maison!

Nancy,

Ose,ose je te le dis tu ne le regretteras pas!

Virginie,

dommage virginie que ce ne soit pas celle que tu préfères...c'est laquelle alors au fait??? :)
Je ne regrette pas l'achat de ma sorbetière en tout cas bien que je ne l'ai pas utilisé assez à mon goût encore! bises à toi!
Anonyme a dit…
bonjour,
ta recette me semble sympa, je la teste aujourd'hui, je la déguste demain et puis je te dis ce qu'il en est.
IsabelleD. a dit…
Coucou Sara, je viens de tester et c'est vraiment très, très bon et si simple à faire!!

Bonne journée :-)
xx

Messages les plus consultés