Boulettes de veau aux pêches (à la mijoteuse)


Dans le cadre du défi "mijoteuse" sur le forum de Recettes Québec,cette semaine Momojo proposait cette petite recette de boulettes sucrées aux pêches,que je me suis empressée d'ailleurs d'essayer!Tout un délice je ne vous dis que ça!J'adore marier le sucré avec la viande,ça le fait si bien!Et quand ça devient totalement délectable et que les "Mmmm" fusent à table,la je suis gâtée,j'adore!Franchement,à refaire,c'est trop trop bon!Je n'ai pas apporté énormément de changements,ils sont entre parenthèse simplement.


Sauce

1/2 tasse de sauce chili
1 cuillère a thé de sauce soya
1/4 tasse de cassonade
1 jus de citron
1/2 tasse de jus de pêche, c'est a dire le jus d'une grosse conserve de pêche
Les pêches de la conserve
2 cuillères a table de moutarde ordinaire(moi moutarde de Dijon)

Les boulettes

1 lb de porc haché(pas mit)
1/2 lb de veau haché(j'ai mit 1 lb de veau haché)
1 oignon haché finement
1/2 tasse de chapelure régulière ou mie de pain mouillé
1 oeuf
Sel et poivre




Mélanger le tout et faire en boulettes, mettre dans la mijoteuse.Verser sur la viande la première préparation, sauf les pêches que l'on garde pour la fin et laisser mijoter 2 a 3 heures a la mijoteuse a "low". À la fin ajouter les pêches et mijoter 15 a 20 minutes servir sur un riz ou une purée de pommes de terre .

Imprimer la recette

Commentaires

joyce a dit…
bonjour Sara (Choupikyky)contente de voir que la recette ta plus.et en plus que tu l'aie mis sur ton blog et photo avec,j'apprécie beaucoup.merci.momojo
Is@belle a dit…
Un délice pour les pupilles cette photo!! À essayer prochainement..
Sara a dit…
Momojo,

Ta recette était extra alors il était tout normal que je la publie!Merci encore!

Isabelle,

J'espère que tu auras la chance de l'essayer,c'est trop trop bon!

Messages les plus consultés