Petit récapitulatif d'un mois sucré à l'érable!!!


Le mois de mars se termine donc à ce jour et comme promis,je vous aies partagé plusieurs recettes contenant notre sirop d'érable national oh combien apprécié dans ma cuisine(et peut-être dans la vôtre,qui sait!)J'ai donc créé une nouvelle petite catégorie à la droite de mon blog "De tout au sirop d'érable" qui réunira non seulement la dizaine de recettes à l'érable partagé ce mois-ci mais également les futures recettes que je vous partagerai et même les anciennes que je compilerai pour faciliter la recherche en cas "d'urgence érable" ou simplement par envie de cuisiner avec celui-ci.Cette nouvelle catégorie passera autant par l'entrée,les potages,la viande,le poisson,les quiches et bien sûr,les desserts et les tartes.Alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil "sucré"!!! ;-)


Biscuits tendres au sucre à la crème
Scones à l'érable et au thé Earl Grey
Sucre à la crème au sirop d'érable

Muffins au son et sirop d'érable
Muffins au cheddar et beurre de pommes à l'érable

Quiche de blé entier au sirop d'érable et aux champignons

Saumon laqué à la bière et à l'érable

Boeuf braisé au tamari et au sirop d'érable
Médaillons de porc à l'érable
Poulet à l'érable et bok choy à l'ail sur purée de courge butternut et de pommes de terre à l'érable

Commentaires

Esther B a dit…
Sara tu as une très bonne idée:)

En passant ta bannière est super belle et ensoleillée!

Messages les plus consultés