Oeufs écossais


Lundi de Pâques,j'ai réalisée un beau brunch...sauf que le problème est le présent:j'ai oubliée de prendre les photos,sauf celle-ci!Du coup,je ne puis vous partager le reste des recettes mais je me reprendrai une autre fois dès que je les réaliserai à nouveau!J'ai suivit ici la préparation dictée par Marie-Laure ,fort simple,on la réalise le matin-même et on enfourne.Cependant,un demi chacun a été suffisant,je vous le dis,ça n'en a peut-être pas l'air ainsi mais ça remplit le bedon rapidement lol!Très bon et très simple tout de même,tout le monde à apprécié!J'ai fait la recette en double,donc pour 4 oeufs.


2 oeufs
250 g(1/2 lb)de chair à saucisse(moi italienne douce)
1 cuillère à café de cumin
1 cuillère à soupe de coriandre ciselée
sel, poivre
chapelure


Faites cuire les oeufs 10 minutes dans de l'eau bouillante. Plongez dans de l'eau froide pour les refroidir. Pendant ce temps, mélangez la chair à saucisse avec le cumin et la coriandre. Assaisonnez. Divisez-la en deux.Ôtez la coquille des oeufs. Entourez-les du mélange de viande puis roulez l'ensemble dans de la chapelure. Posez les boules sur une plaque couverte d'un papier aluminium et faites cuire 15 à 20 min dans le four préchauffé à 180°C(350°F).

Imprimer la recette

Commentaires

Sonya a dit…
Joli comme tout ces oeufs..

Messages les plus consultés