22.2.08

Taguée,et oui moi aussi,alors à mon tour!

À la table gourmande et Fondue de cuisine m'ont gentiment taguée!Me révéler n'a jamais été mon fort,je préfère être "secrète" loool!Enfin,je remet tout de même le principe ici:

1.Mettre le lien de la (les) personne(s ) qui vous a taguée
2.Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3.Mentionner six trucs sans importance sur vous
4.Taguer six autres personnes à votre tour.
5.Les prévenir sur leurs blogs


1.Je travaille dans le domaine dentaire,non je ne suis pas dentiste,ni hygiéniste,encore moins assistante,je détesterais voir à l'intérieur de la bouche des gens!Je ne suis que la simple secrétaire qui vous téléphone pour confirmer votre rdv ou qui vous fais payer ah AH ah! :p Et tout le monde sait que c'est CHER et je n'ai pas peur de l'avouer.

2.J'ai 2 chattes:Paco et Charlotte.Oui elles perdent leurs poils comme tout autre chat sur terre et y'en a partout et ça M'ÉNERVE... mais je les aime.Fait cocasse:on m'avais dit que ma paco était un mâle quand je l'ai achetée,cependant lors de la première visite chez le vétérinaire,elle a changée de sexe,se transformant ainsi donc en petite femelle,on n'a eu la flemme de changer son nom à nouveau,ça faisait 1 mois qu'elle s'appelait ainsi alors elle a toujours son nom en masculin et tout le monde pense que c'est un mâle lol!



Ma paco et...



Ma charlotte...

3.J'ai déjà travaillé dans mon adolescence dans une poissonnerie alors vous pouvez vous imaginer comme je sentais délicieusement bonne quand je rentrais le soir à la maison!Le pire c'est que même après avoir prit une douche,l'odeur y restait!Et pourtant,j'aime le poisson hein!

4.Je possède une collection faramineuse de bougies,y'en a partout chez moi et ce qu'il y a de pire dans tout ça,c'est qu'elle reste dans leur emballage puisque je n'en allume qu'aux occasions,je devrais me raisonner à ne plus en acheter pour les 10 prochaines années!

5.Dans ma famille,nous sommes née,mon frère,ma soeur(qui sont jumeau) et moi à 9 ans d'écart et ce,le même jour!Vous pouvez donc vous imaginer que ma mère avait du pain sur la planche à faire 3 gâteaux! Le pire c'est que quand je le raconte,on me crois jamais,je comprend pas pourquoi,ça paraît si irréel?!?

6.Je suis une traîneuse professionnelle!Habituellement,c'est l'homme qu'on chicane pour se ramasser mais la c'est l'inverse:c'est lui qui me chicane pour que je ME ramasse!Bon faut pas vous imaginer n'importe quoi:tout est bien propre ici et tout est à sa place,cependant et je cite un exemple,les livres et revues de recettes,j'en ait partout!Mon petit meuble ne peux plus les contenir alors ou vous pensez que ça traîne?Dans la chambre,au pied du lit,sur le bureau,sur le meuble d'ordi ou de télé,sur la table ou encore dans la salle de bain(et oui!)...bref je suis incorrigible!J'avoue tout!

Je passe le relais à qui ne l'a pas fait encore puisque je crois être une des dernières à répondre à ce petit jeu! :)


4 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Sympa d'en apprendre plus sur toi!

Bises,

Rosa

Philo a dit...

J'adore aussi les bougies et d'ailleurs je suis hôtesse Partylite si tu connais.
En tous les cas je suis ravie d'en savoir plus sur toi.
Bisous

Esther B a dit...

Trop cutes tes chattes:))

Mais ils ont l'air tout petits:)

helene06 a dit...

trop mignons tes petits chatons!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin