Muffins pina colada


Des muffins loin,très loin de manquer de goût!Je ne peux que vous les recommander chaudement,de toute façon moi je suis fana de la noix de coco,ananas et compagnie alors y'a pas de soucis!

Pour 12 muffins

Ingrédients secs :

1 1/2 tasse(180 g)de farine
1/2 tasse( 100 g)de sucre
1 c. à thé de poudre à pâte(levure chimique)
1/2 c. à thé de bicarbonate
1/2 c. à thé de sel
1/2 tasse(50 g)de noix de coco rapée


Ingrédients humides:

1/4 de tasse(60 g)de beurre fondu
1 oeuf
1 tasse(250 ml)de crème sûre(crème aigre)
1 boite de 398 ml d'ananas broyé et égoutté
1 cuillère à thé d'extrait de rhum


Préchauffer le four à 375 F (190 C )Combiner ensemble les ingrédients secs.Combiner ensemble les ingrédients humides.Incorporer le mélange humide au mélange sec, et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse(mais ne pas trop mélanger). Répartir la préparation dans 12 empreintes à muffins, graissées ou garnies de moules en papier.Cuire 20 min ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré dans le centre en ressorte sec.


Imprimer la recette

(source:les gourmandises d'Isa)

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne vois pas ta bannière de chez-moi non plus
Mademoiselle_aud a dit…
ois, tout comme tes superbes muffins et je peux te dire que l'un et l'autre sont très beaux :)
Esther B a dit…
Moii non plus je ne la vois plus!!

J'avais vu la recette aussi, un de ces jours je vais l'essayer!
Jasmine a dit…
Il semble que ta bannière soit invisible partout...

J'ai déjà fais une recette semblable de chez Isa aussi (les muffins soleil) et c'est vraiment bon! Ananas-coco, ça goûte les vacances...

Messages les plus consultés