Mon top 13 de 2007...parce que je suis une incorrigible!

Mon premier top 10...non 13 oui c'est vrai...à vous partager(parce que 10 c'est impossible!).Je le fais avec grand plaisir puisqu'en 2006,je venais à peine de commencer depuis quelques mois et la je peux vraiment prendre quelques instants pour me rafraîchir,me remémorer et m'imaginer encore,une fois de plus,touts ses merveilleuses nouvelles recettes essayées pour mon plus grand plaisir,ainsi que celui de mon homme et de mon ptit loup!Avec ce blog,j'ai non seulement découvert le plaisir de cuisiner,mais également une passion hors du commune,je ne m'en passerais plus!Le plaisir également de vous les partager chaques jours au fil du temps.Impossible donc pour moi de m'arrêter à seulement 10 recettes,être raisonnable n'était pas de mise ici!La gourmandise dépasse tout!Un merci spécial à vous tous qui venez me visiter jours après jours et me laisser des commentaires,c'est tellement apprécié!"Blogger" des recettes pour vous est une grande aventure dans laquelle on tisse des liens,et ça,c'est carrément génial!Je compte sur vous pour continuer l'aventure avec moi!:)


Le chinois:jamais mangé un truc aussi débile,c'est de la pure folie démentielle et une gourmandise sans pareille!



Les meilleurs biscuits chocolatés au monde :parce que c'est trop vrai,ils sont chocolaté à mort et délicieusement fondant!



Pâtes à la saucisse et aux épinards: parce que je les aies refait tellement de fois dans l'année que je ne le compte plus,c'est sans contredit la recette la plus simple et la plus délicieuse de pâtes jusqu'ici!



Beurre de pommes à l'érable :une pure gourmandise que j'ai dégusté à la petite cuillère,difficile de s'arrêter je vous le garantis!



Filet de porc au sirop d'érable et au vinaigre balsamique:parce qu'ils sont complètement savoureux...et vous devez commencer à savoir comment j'affectionne le sirop d'érable,j'en mettrais partout!



Carrés aux framboises et à la noix de coco:j'aurais égoïstement gardé le plat pour moi toute seule,c'est tout vous dire!



Crevettes grillées,sauce chutney au coco:parce que c'est la première recette que j'ai faites pour le KK,et que c'est la meilleure recette aussi savoureuse que j'ai faites jusqu'à maintenant pour mes ptites crevettes!La marinade est à se rouler par terre!



Nouilles chinoises aux crevettes et au miel:pas besoin de plus d'ingrédients pour se régaler,avec les pâtes aux épinards plus haut,ce sont les meilleurs que j'ai cuisiné également cette année à maintes et maintes reprises!



Lasagne aux saucisses italiennes:EXTRA!Toutes les personnes à qui j'ai remit cette recette pour qu'ils l'essaient est devenu à présent,leur favorite!



Le meilleur caramel au monde:rien à voir avec les "trucs" qu'on nous vend en épicerie,totalement délirant cette recette,j'en mettrais sur mes tartines touts les matins pour le reste de ma vie!



Filet de porc au saveur du Québec:une recette digne des grands restaurants!Que des ingrédients à portée de main pour une recette extraordinaire!



Craquelés au chocolat:vous semblez les avoir apprécié autant que moi!Totalement divin avec un coeur fondant de bon chocolat,tout craquelé et mignon sur le dessus,à refaire encore et encore!



Tarte glacée au chocolat et aux pacanes:j'avais mentionné que je la plaçerais dans mon top 10 de l'année...et je ne l'ai pas oubliée!Pacanes...chocolat...café,du bonbon à laisser fondre en bouche!Pas encore essayé dans votre cuisine?N'attendez plus,elle est complètement fondante à souhait!



Je pourrais continuer ainsi pendant encore longtemps...difficile de s'arrêter.Néanmoins je me raisonne:pas grave!Je vous partagerai encore et encore d'aussi belles et excellentes recettes cette année,pour mon plus grand plaisir,et le vôtre,j'espère!

Commentaires

Virginie a dit…
Superbe!!!! Je salive devant tes photos!!!
Pour le chinois, je l'ai fait hier et je vais de ce pas m'en faire une bonne tranche!
Kate34 a dit…
Superbe récap! Je craque devant les nouilles chinoises, le chinois (aucun rapport...) et la tarte glacée! Mais les autres me font de l'oeil aussi!
Kate34 a dit…
Superbe récap! Je craque devant les nouilles chinoises, le chinois (aucun rapport...) et la tarte glacée! Mais les autres me font de l'oeil aussi!
helene06 a dit…
quel fabuleux récap! Elles sont toutes plus appétissantes les unes que les autres ces recettes...
aurélie a dit…
Merci pour ton best-of!! J'ai repéré les biscuits chocolatés et les pâtes aux épinards et à la saucisse!!!
Bonne année à toi!
Cherout a dit…
Que de belles choses! Je reviendrai plus souvent... :-).

J'ai fait des crevettes du genre qui figurent dans mon top-5, notamment. Mais d'autres de tes préparations m'intéressent.

Félicitations et bonne année!
Anonyme a dit…
je pense que je vais essayer pas mal de tes recettes! elles sont toutes tentantes !
j'ai juste une question : que représente la canne ? merci
Biz
Nanette
http://bouchesbynanette.canalblog.com
Sara a dit…
Nanette,

La canne c'est juste une conserve lol!:)
Murielle a dit…
Belle brochette de recettes !
Bonne et heureuse année à toi.
Jasmine a dit…
mmm... ces carrés aux framboises et à la noix de coco seront faits d'ici février, je le sens... ils me tentent trop!
Valérie a dit…
Quel beau top... 13! :) J'ai zyeuté rapidement, mais il y a quelques recettes qui me tentent vraiment beaucoup.

J'y reviendrai, c'est certain !

@+
Val
Philo a dit…
Ton récap est craquant !
awoz a dit…
Beau top 10 (euh top 13 je veux dire)...les recettes ont l,air toutes excellentes!
Bonne continuation en 2008! L'année prochiane tu devrais bien avoir au moins un top 14 ou top 20 lol!
Bonne journée!

Messages les plus consultés