Biscuits aux trois brisures


Du chocolat blanc...noir...et des pépites de caramel,hmmmmmm,hmmmmm!De bons biscuits croustillants remplis de chocolat!Que demander de mieux?!Ah oui,bien sûr,les déguster!

Pour environ 24 biscuits:

1/2 tasse(125ml)de beurre
1/2 tasse(125ml)de sucre
1/4 tasse(50ml)de cassonade
1 oeuf
1/2 c. à thé(2ml)d'essence de vanille
1 1/2 tasse(375ml)de farine
1 c. à thé(2.5ml)de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé(2ml)de sel
1/4 tasse(50ml)de brisures de chocolat noir
1/4 tasse(50ml)de brisures de chocolat blanc
1/4 tasse(50ml)de brisures de caramel

Préchauffer le four à 350F(180C).Graisser et fariner deux plaques à pâtisserie.Dans un bol,battre en crème le beurre,le sucre et la cassonade.Ajouter l'oeuf et la vanille,puis battre pour obtenir une pâte lisse.Tamiser ensemble,au-dessus de la pâte la farine,le bicarbonate de soude et le sel.Bien mélanger.

Puis,à l'aide d'une cuillère de bois,incorporer délicatement les trois sortes de brisures.Laisser tomber la pâte par cuillerées sur les plauqes à pâtisserie à 2.5cm d'intervalle.Aplatir avec le dos d'une fourchette.Faire cuire au four de 8 à 10 minutes,ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.Laisser refroidir sur des grilles.

Imprimer la recette

(source:le chocolat divinement décadent-recette modifiée)

Commentaires

sylvia et chris a dit…
j'arrive tranquillement sur ce site, l'air de rien... et là, paf, ça y est ... j'ai faim !!!!
Anonyme a dit…
Mais où trouves-tu toutes ces bonnes recettes ???? Je n'ai pas de brisures de caramel ici vers chez moi. Dommage car cette recette m'attire terriblement !
Fondue de Cuisine
Sara a dit…
Sylvia,

Tu me fais bien rire lol!

À la personne qui n'a pas laissé son nom lol!;)

Si tu reviens ici et relis ce message,je suis bien prête à t'en envoyer sans problème,mon mail est dans mon profil si tu veux m'écrire,ça me ferait même plaisir,alors te gêne surtout pas! ;)
Is@belle a dit…
Ils viennent de sortir du four et ils sont tous simplement délicieux!!

Merci Sara!!
Sara a dit…
Merci Isabelle,ça me fait bien plaisir que tu les apprécies autant que moi!Merci d'être venu me dire ton verdict! ;)

Messages les plus consultés