Mousse aux crevettes... totalement divine!


Une recette absolument fabuleuse que ma tante nous fais pour Noël à chaques années que nous allons la visiter,et ce depuis que je suis toute petite!Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi crémeux,mousseux,bref à se rouler par terre miam!!!À essayer rapidement,vos invités adoreront à coup sûr!

Mélanger ensemble au robot en pulsant:

1 conserve de soupe aux tomates
2 contenants de fromage à la crème
1 conserve de crevettes égoutées
1 petit oignon
1/2 tasse de céleri
1/4 de piment rouge
1 branche d'échalote
1 gousse d'ail
1 tasse de sauce à salade ou mayonnaise

Une fois que le tout est haché finement et bien incorporé ensemble,rajouter:

3 enveloppes de gélatine au préalable dissoute dans 1/3 tasse d'eau,mélanger délicatement au tout précédant.Placer le mélange dans un grand plat ou plusieurs petits.Réfrigérer plusieurs heures.Servir avec craquelins et crudités.

Commentaires

Philo a dit…
Waouh ça fait très envie ! Bises
Philo a dit…
Tu peux me préciser ce que c'est une conserve de soupe ? C'est de la soupe déshydratée ? Merci
Esther B a dit…
Ta photo est très convaincante!

C'est quoi le format du fromage? Est-ce la brique de 125 gr? (le tartinable?)
Sara a dit…
Philo,

Pour répondre a ta question va voir le lien,c'est de la soupe condensé de marque "campbell"ça se trouve en France je croit bien.

http://www.campbellsoup.ca/fr/products/condensed.asp?cat=5&prod_id=14

Esther,

C'est le format 125g tartinable de philadelphia,moi j'ai pris en brique mais ça aurait pu être le contenant rond également.

Merci de vos commentaires et de joyeuses fêtes :)

Messages les plus consultés