Petites boules de coco chocolaté...pour Noël!


Voici une recette de mon enfance(et oui encore une!)que ma petite maman nous faisais inlassablement à chaque Noël!Mais qu'est-ce que c'est bon!D'ordinaire je reste raisonnable sur le sucré,je prend une bouchée,une petite part et je partage tout les restes avec mon amoureux(looool!)mais la,je donne pas ma part!C'est délectablement, subtilement, divinement divin,chocolaté et fondant avec le croquant de la noix de coco!Une bouchée vous convaincra!


8oz ou 1 tasse de chocolat mi-sucré
2/3 tasse de lait condensé sucré
1 tasse de noix de coco
1/2 c. à thé d'essence de rhum(j'ai mit 1 c. à thé de rhum)

Faire fondre le chocolat.Ajouter le lait condensé,la noix de coco et le rhum.Déposer sur un papier ciré avec une cuillère et laisser refroidir un peu.Lorsque refroidi,façonner en petites boules.Lorsque les boules sont formés,faire une pression dans le milieu et y déposer une cerise rouge ou verte.Garder au frais jusqu'à ce que vous les serviez.

Commentaires

Minimiam a dit…
Hmm... très joli, voilà qui met l'eau à la bouche!
Jasmine a dit…
Miam, mon genre de gateries!
mickymath a dit…
huuuuuuum!! elles sont superbes!! biisies micky

Messages les plus consultés