Tartelettes aux pommes caramélisées


Petite inspiration que j'ai été chercher chez Manue,et je suis pas mal contente,en plus d'être hyper simple,c'est hyper délicieux!Vous pouvez prendre une pâte feuilleté que vous avez sous la main au congélo,ou encore en faire une bien simple.En fait,ce qui me rend vraiment contente,c'est que mon homme me dise"ça goûte pareil que les tartelettes que ma mère me faisait quand j'était jeune et c'est extra!"...la je me dis "yesss"!


Faire un fond genre pâte sablée ou utiliser une pâte feuilleté déja fait:

150gr de farine
75gr de beurre
40gr de sucre
1 oeuf
1 pincée de sel

Installer vos pommes sur le dessus,saupoudrer de cassonade,beurre et amandes.Au four pendant 30-40 minutes à 350F(180C).


Commentaires

Philo a dit…
Rien à faire devant les références de leurs mamans alors ça tu as bien joué le coup !

Messages les plus consultés