Les meilleurs biscuits chocolatés au monde!!!


Mon dieu,c'est une tuerie,c'est une folie ses biscuits!Ils sont bon sans bon sens!Ils partent à coup de 4 par les hommes de la maison,il m'en reste quasi plus alors que la recette en donnait quand même beaucoup!Si vous n'avez qu'une seule recette de biscuits à essayer,je vous promets que celle-ci devrait être dans votre top 3 à "tester" prochainement car c'est totalement chocolaté et si HMMmmmmmmm!

1/3 t.(80g)de beurre
1 sac de 12 onces(336g)de pépites de chocolat mi-sucré
1 canne de Eagle Brand (lait condensé sucré)
1 tasse(250ml)de farine
1 c. à thé de poudre à pâte(levure chimique)

Faire fondre très doucement le beurre et le chocolat.Ajouter une fois fondu le eagle brand.Ajouter la farine et la poudre à pâte.Cuire à 350F(180C),7 minutes.

(source:les gourmandises d'isa)

Commentaires

Magnifiques! C'est marrant, il y a quelques heures j'admirais aussi ceux d'Isa...

Bises,

Rosa
Eryn a dit…
J'aimerais beaucoup essayer mais comment calculer 85 ml de beurre ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé, ça fait combien de grammes ? Tu le sais stp ?

Bises,
Tifenn a dit…
Je crois que les ml et les gr c'est idem..enfin pour moi...
Ces gâteaux ont l'air parfaits.
Virginie a dit…
Je m'en prendrais bien une pile de 4...
melissa a dit…
c'est clair que je me "tape" ces calories la semaine prochaine!!!!
Sara a dit…
Eryn,

1/3 tasse = 80 g de beurre.

Pour t'aider à l'avenir,va voir ce lien,c'est génial!

Sara

http://www.q-uisine.net/conversion/tableau.html
lory a dit…
miam,miam...voilà le type de biscuits moelleux que je cherche...
Ils sont sublimes..
guylaine a dit…
Je découvre ton blog que j'aime beaucoup et ces gâteaux sont trop appétissants, je note la recette !
Esther B a dit…
Ces biscuits me tentent trop!!
Combien ça t'a donné de biscuits?
Grenadine84 a dit…
En effet ils ont l'air trop bons!! c'est tout à fait le genre de petits biscuits dont je raffole!!!
Steph a dit…
Exelent .. c'est un vrai tabac comme desert .. quoi que je ne comprends pas comment on pourrais en manger 4 moi apres 2 je tombe dans le coma epileptique ^^
L-Fy a dit…
Tu crois qu'en utilisant de lait concentré sucré en vente en France, ça marche aussi? Je ne sais pas si du Eagle Brand se trouve ici, et juste une question, c'est quoi une canne?
Merci
Anonyme a dit…
Ces biscuit sont sublimes!!! Je n'avais pas de lait "eagle Brand" mais j'en ai fait maison avec une canne de lait évaporé que j'ai ajouter 1/2 Tasse de sucre. Parcontre j'en ai mis que 3/4 de tasse dans la recette car meme bien bouilli le lait évaporé et le sucre ne sont pas venu aussi épais que du lait eagle brand ça resté assez liquide.Le résultat final les biscuits sont a se rouler par terre...
Vakka a dit…
J'ai inclus ces biscuits hier dans ma journée de cuisine. Très bons! J'ai fait ainsi plaisir à mes deux hommes.
Anonyme a dit…
J'ai fait les biscuits aujourd'hui alors qu'il fait froid dehors c'est une recette réconfortante...c.est la première fois que j'utilise du lait eagle vraiment bon, pas compliqué...super, par contre faut les cuire immédiatement, je les fait en 2 fois et les 2eme n'ont pas la même texture mais ils sont bons quand même. Merci
Sara a dit…
Je vous remercies de votre verdict et de votre passage dans ma cuisine(c'est tjrs super apprécié! :) ), ce sont tjrs mes préférés également depuis que je les aies découverts!

Bonne soirée et au plaisir! :)
Anonyme a dit…
le top du top! j'ai ajouté des noix de cajou...je suis morte à la première bouchée... merci de partager cette recette divine!
Anonyme a dit…
Est-ce qu'on peut utiliser du lait normal au lieu du lait Eagle Brand?
Sara a dit…
Malheureusement il est préférable d'utiliser du lait eagle brand pour de meilleur résultat car le biscuits ne sera pas pareil en goût et texture sinon.
Laurence a dit…
Ils sortent tout juste du four... J'en ai déjà avalé un, un délice !
Merci pour nous faire partager ta recette !
Anonyme a dit…
Vraiment fantastique je CAPOTE trop bon !!!
Didie a dit…
Je viens de les faire mais j'ai mis "au hasard" le lait concentré sucré... ça correspond à quoi "une canne"? en tout cas, tout juste sorti du four ils ont l'air délicieux... merci pour cette recette!
Anonyme a dit…
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer :

80 g de beurre
336 g de pépites de chocolat
390 g de lait concentré sucré
250 g de farine
5 g de levure
Faire fondre le beurre et les pépites
Ajouter le lait concentré + levure + farine
Faut il retirer du feu une fois que le beurre et le chocolat sont fondus ?

Cuisson 7 mn four 180°
Barachois a dit…
Oh là là! Je cherchais un dessert super cochon.. Ce biscuit remporte haut la main le défi!!! Un seul biscuit m'a contenté! ahahaha! Super facile et vraiment décadent!!

Messages les plus consultés