Tarte truffée au chocolat:un petit paradis en bouche!



N'allez pas croire que je suis ici pour vous faire prendre des kilos,je n'oserais jamais voyons donc!Mais cette tarte est tellement sublime que vous vous devez de l'essayer!Et elle est tellement simple en plus!Extraordinairement délectable,un pure délice et légère,légère...!

Pour 6 à 8 portions:

1 enveloppe (7 g) gélatine sans saveur
1/2 tasse (125 mL) eau
3 carrés (28 g chacun) chocolat non sucré ou mi-sucré, fondu et refroidi
1 boîte (300 mL) lait concentré sucré Eagle Brand® régulier ou faible en gras
1 c. à thé (5 mL) extrait de vanille
2 tasses (500 mL) crème à fouetter, fouettée
1 croûte de chapelure au chocolat de 9 po (23 cm), préparée

Dans une petite casserole, saupoudrer la gélatine sur l’eau et laisser reposer 1 minute. Chauffer à feu doux, en remuant jusqu’à ce que la gélatine se dissolve. Laisser refroidir. Battre le chocolat fondu et refroidi avec l’Eagle Brand. Incorporer la préparation à la gélatine et l’extrait de vanille. Incorporer délicatement la crème fouettée.Verser dans la croûte préparée. Réfrigérer 3 heures ou jusqu’à ce que la garniture soit ferme. Garnir au goût.



(source:eagle brand)

Commentaires

France a dit…
Allo Sara

J'ai fait cette belle recette mais moi j'en ai eu deux, regarde ce que j'en dit sur mon Blog .

Belle journée ensoleillée!!

Messages les plus consultés