Muffins pommes et caramel


Esther et moi,on n'a un gros point en commun:on aime le sucré!Alors quand elle publie des recettes sucrées,moi j'essaie,et quand je publie des recettes sucrées,elle essaie,bref,tout ça pour te dire Esther que tes muffins sont sublime,le croquant du caramel mélangé aux pommes,hmmmm quel mélange à tomber!

Pour 12 muffins:

1 1/4 tasse farine tout-usage
1 tasse pépites de caramel au beurre
1 tasse flocons d'avoine à cuisson rapide
1/2 tasse cassonade légèrement tassée
1 c. à thé bicarbonate de soude
3/4 tasse yogourt nature
1/2 tasse huile végétale
2 oeufs
1 c. à thé cannelle (facultatif)
1 1/2 tasse pommes coupée en cubes

Mélangez bien la farine, grains de caramel, flocons d'avoine, cassonade et soda. Ajoutez les autre ingrédients et mélangez bien.Incorporez la préparation au yogourt à celle aux grains de caramel et mélangez jusqu'à ce que la farine soit humectée.Avec cette pâte, remplissez 12 moules à muffins graissés à l'aide d'une cuillère.Faites cuire au four à 350F(180C) pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce que les muffins soient dorés.

Commentaires

Eol a dit…
Hum ces muffins seraient parfait pour mon quatre heures avec un bon thé!
lory a dit…
miam...j'adore tes muffins!!

Messages les plus consultés