Glace tropicale(et tropicalement délicieuse surtout!)


Quel glace!Oh que WoW!Tout d'abord,vous la mettez en bouche et vous découvrez légèrement l'ananas,ensuite vers la fin,c'est la banane qui prend le dessus!Absolument divin!À essayer autant de fois que l'envie vous y prend!

Pour 4 tasses(1L):

1 1/4 tasse(310ml)de lait de coco en boîte
1/4 tasse(60ml)jus de citron
1 tasse(250ml)de sucre granulé
1 grosse banane mûre
1/2 tasse(125ml)d'ananas en morceaux ou en boîte,égoutté
1/2 tasse(125ml)crème 35%

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur,puis réduire jusqu'à l'obtention d'une préparation lisse.Faire prendre dans une sorbetière,selon les instructions du fabricant(chez moi,ça a pris 45 min).Conserver au congélateur.Servir dans de petits bols.

Commentaires

Lisanka a dit…
Ta glace me fait envie!
Elvira a dit…
Miam! Terrible! :-)
$ha a dit…
Là je crois que je vais être obligée de plonger une cuillère dedans!
Kate34 a dit…
Génial, à essayer d'urgence!
Sonya a dit…
Ca me semble tellement rafraichissant avec cette chaleur ..miam
Jasmine a dit…
Bonjour Sara

Tu as été taguée!

J'ai découvert ton blogue il y a peu de temps. Très appétissant... Je te donc lance l'invitation de la tague afin d'en connaître un peu plus sur toi.

Pour connaître les règles du jeu, clique ici :
http://jasminecuisine.blogspot.com/2007/08/le-jeu-des-7-rvlations.html
Tasse de thé a dit…
Vraiment très bonne, elle a fait le délice des invités de mon party de Noël dans le sud...au Québec, tellement que je n'ai même pas eu la chance de la prendre en photo pour accompagner la recette sur mon blog!
Sara a dit…
Merci tasse de thé, je suis contente que tu aies bien aimé! :)

J'apprécie de lire ton beau verdict lol!

Bonne soirée!

xxx

Messages les plus consultés