Salade de pâtes au saumon,sauce crémeuse aux herbes + un nouveau membre dans notre famille!


Il fait chaud,chaud et re-chaud!Mon four est la,mais pas envie de l'utiliser DU TOUT!Envie de manger quelque chose de frais,qui se prépare en 2 temps 3 mouvements et hop,sur la table!Débordante de saveurs,la petite sauce crémeuse va complèter à merveille le tout!Et puis comme tout va si bien,mon chéri m'a offert hier,une nouvelle caméra numérique AU TOP!Finit l'ancienne!Je suis trop contente!Ah oui et puis si vous vous questionnez sur le nouveau membre de notre famille,il faut descendre plus bas,je tenais à vous le présenter,elle est trop craquante!!!

Vous aurez besoin de:

2 tasses de pâtes cuites
1/2 lb de saumon cuit émietté
1 poivron rouge, paré , épépiné et coupé en petits dés
2 branches de céleri coupées en petits dés

Sauce crémeuse aux herbes

1/2 tasse de mayonnaise
1/3 tasse de yaourt nature
1/4 tasse de vinaigre de cidre
sel-poivre
1 cuillère à table de ciboulette
1 cuillère à table d'aneth
1 cuillère à table de persil



Voici donc notre nouveau membre offciel,qui a fait son entrée depuis 1 semaine déja:Notre petite PACOUNETTE(pour les intimes Paco)! :)




Elle est craquante non?

(source:les gourmandises d'isa)

Commentaires

Esther B a dit…
Ta recette al'air très appétissante mais que dire de ton minet!! Oui il est craquant!!
Cooky Monster a dit…
Ton chaton est adorable! J'aimerais en avoir un moi aussi mais je suis au 3ème et je trouve cruel de les enfermer. Il est vraiment trop chou, quelle bouille!
Sab
isabelle a dit…
trop cute !!
Emi a dit…
Ta salade à l'air vraiment délicieuse et que dire du minou, il est adorable trop mimi (j'adore les chats et le tien m'a véritablement fait craquer).

Voilà bonne journée. Biz
hilde a dit…
jolie salade et bienvenue à cet adorable petit chat!

Messages les plus consultés