21.7.07

Pêches au thon


Cette recette la,mon homme me la demande depuis déja 2 ans...une recette de son enfance me disait-il,et puis c'est tellement bon...mais malheureusement,il ne se rappellait plus exactement ce que sa mère mettait comme ingrédients...!Je l'ai tellement entendu en parler,si vous saviez...que quand Micky l'a publié sur son blog cette semaine,je lui ait écrit de suite pour savoir quel était la petite préparation...trop trop simple! Et puis le goût des pêches et du thon-mayo va à ravir!À refaire,succès assuré!

Vous aurez simplement besoin de:

Des moitiés de pêches
Thon en conserve
1 demi branche de céleri coupé en petits cubes
1 oignon vert
1 oeuf cuit dur écrasé en petits morceaux
Mayonnaise
Un petit peu de vinaigre pour relever
Sel et poivre

Mélanger le tout et en garnir les pêches.

1 commentaire:

Wimzie a dit...

Merci!!! Je cherchais une telle recette depuis longtemps! Une copine à moi faisais une recette semblable mais malheureusement nous nous somems perdu de vue...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin