Muffins triple chocolat,triplement fondant en bouche,hmm,hmmm!


Une recette prise d'urgence ce matin chez Esther B alors que mon tit loup me demandait des muffins au chocolat...une recette que j'avais également remarqué il y a quelques temps et qui me paraissait absolument "fondante"et c'est le cas!À essayer d'urgence,c'est chocolatement bon!


Ingrédients

Pour 12 portions

1 1/2 tasse farine
3/4 tasse sucre
1/3 tasse cacao
3/4 c. à thé soda à pâte
3/4 c. à thé poudre à pâte
3/4 tasse mayonnaise
3/4 tasse eau
1 oeuf
3/4 tasse de chipits mi-sucré(moi 1/2 tasse)
3/4 tasse chipits blanc(moi 1/2 tasse)

Préparation

Mettre les ingrédients secs ensemble et ceux liquides également.Mélanger délicatement les 2 préparations.Cuire à 350°F, 15 à 20 min.

Commentaires

luluberluette a dit…
Oulalala! terriblement tentants!
lory a dit…
Ulala,...ça c'est du chocolat!!!
Fabienne a dit…
Trop mortel !
margau2 a dit…
Ils sont divins ces muffins et je le sais pour les avoir faits et publiés cet hiver. Curieux hasard car je m'en venais te dire merci pour ta tourte aux courgettes que j'ai concocté pour souper ce dimanche. Je t'invite à venir la voir. Bye, Marie
Marie Roy a dit…
Bonjour, je me demandais si je pouvais remplacer la mayonnaise par du yaourt nature ou à la vanille dans votre recette de muffins triple chocolat, triplement fondant en bouche...

Merci beaucoup pour votre réponse!

Marie :)
Sara a dit…
Marie,

Moi je ne verrais aucun soucis et si c'était à refaire je pense que je les ferais avec crème sure ou yogourt nature.

Reviens-me dire ton vedict! :)

Messages les plus consultés