Un délice repris:la VRAIE brioche du boulanger de Sandra!


Vous avez dit bon?Non,non ça ne se peut pas!Ce n'est pas que BON c'est vraiment 100 fois plus que ça!C'est moelleux,ça fond en bouche,ça a un petit goût subtil de beurre,bref,on n'a envie de s'en prendre une petite tranche à l'infinie!Et en plus,cette recette en vaut largement la peine:j'en ait fait 3 grosses brioches!Un gros merci à Sandra d'avoir partagé ce délice pur et simple!



1 kg farine T45
40 g levure fraîche ou 5cc levure sèche (50g en hiver soit 6 c.à café)
150 g sucre
20 g sel
9 oeufs
150 g lait (ou eau)
400 g beurre ramolli
Pépites de chocolat, sucre en grains, raisins secs



Pour ce qui est de la préparation,je vous laisses aller voir sur le blog de Sandra! Elle l'explique si bien!

Commentaires

leonine19 a dit…
hmmm, j'adore cette brioche bien moelleuse!
Claire a dit…
Cette recette sublime file dans mes favoris! Merci
Cathy a dit…
Cette brioche est sublime, à faire d'urgence, je garde la recette !
Anonyme a dit…
irresistible!!!!
grazi

Messages les plus consultés