Salade de carottes



Apparemment,j'étais partit dans les salades aujourd'hui!Mais j'en avais pas mal envie...envie d'essayer quelque chose de différent,de délicieux,de simple,bref une salade avec laquelle tout le monde se régalerait!Et comme j'essaie de prendre de l'avance pour l'anniversaire du tit loup qui arrive à grand pas(le brunch que je vais organiser exige pas mal d'idées...)ben la,du coup,j'étais contente,cette salade va en faire partie!!!EXTRA bonne!Les raisins donne un petit goût de sucré,vous adorerez!!!

Ingrédients

3 tasses(700ml)carottes râpées
1/2 tasse(125ml)céleri hâché
1/2 tasse(125ml)raisins secs
1/2 tasse(125ml)mayonnaise
1 c. à soupe(15ml)vinaigre
1 c. à soupe(15ml)jus de citron
1 1/2 c. à thé(7ml)sucre granulé
1/4 c. à thé(1ml)moutarde préparée

Préparation

Mélanger les carottes,le céleri et les raisins secs dans un bol.
Mélanger le reste des ingrédients dans un autre bol.En arroser les légumes.

(Source:Jean Paré)

Commentaires

Messages les plus consultés