KKVJ de Noel...pour Anne!



Voici mes quelques petites décos de Noel...pas facile quand on es en appartement de décorer autant qu'on le voudrais mais bon,c'est déja mieux que rien!!!Alors pour commencer,voici donc le sapin,pas grand je vous l'accorde mais quand même,une ptite 60aine de cm c'est quand même bien!




Et hop,voici le bonhomme de neige et la souris maléfique(je rigole!) qui chante toujours les mêmes chansons,je les aies acheté particulièrement pour mon tit loup,qui aime bien les faire jouer sans arrêt...et aussi pour sa maman qui se marre bien en les entendant!!!



Et pour terminer,un autre ptit sapin avec de mignons petits bonhommes de neige(ils m'ont fait craquer!!!)

De Joyeuses Fêtes à tous et à toutes!

Commentaires

Merci beaucoup Sara. J'adore le bonhomme de neige !
Fabienne a dit…
Trop mignon la petite souris !
Mamina a dit…
Moi j'adore le bonhomme de neige...

Messages les plus consultés