Brownies au chocolat


Ce sont les meilleurs brownies que j'ai jamais mangés!Plus besoin d'aller au resto désormais pour trouver les meilleurs car,ce sont eux!!!D'ailleurs,à bien y penser voici 3 bonnes raisons de les faire:

De 1:On a touts ses ingrédients la sous la main!
De 2:Ça prend 10 minutes à faire(si,si j'le jure,j'ai calculé!)
De 3:Ben...c'est les meilleurs lol!C'est une vraie gourmandise!Qui n'aime pas le chocolat d'ailleurs!
J'avais pris la recette il y a au moins 2 ans a l'émission 'A la Distasio',vraiment a essayer,ils sont tendres,ils fondent en bouche! J'ai choisi de les servir accompagné d'un coulis de framboises, bien simple, on mixe ensemble framboises (fraîches ou congelées) jus de citron et sucre. Malheureusement je n'ai pas de quantitée, j'ai fait ça à l'oeil!




Ingrédients

115 gr de beurre non salé (4 oz)
120 gr chocolat non-sucré(4 carrés)
1 1/2 tasse de sucre
2 oeufs
2 c. à thé vanille
1 tasse farine(8 oz)
1/2 c. à thé sel
1/2 c. à thé poudre à pâte
1/2 à 3/4 tasse noix hachées(noix de grenoble)



Préparation

Faire fondre le beurre ainsi que le chocolat dans la partie supérieure d'un bain-marie.Une fois fondue,incorporer en fouettant le sucre ainsi que les oeufs un à un et la vanille. Incorporer à la cuillère en bois la farine,le sel et la poudre à pâte au préalable tamisés. Mettre le mélange dans un moule 8 x 8 graissé.
Cuire environ 25 min à 350F.Le pourtour devrait être cuit et le centre tendre.

Commentaires

Manue a dit…
Oh, il est magnifique ton brownie Sara, vraiment !!!!
Anonyme a dit…
Tu fais un glaçage sur tes brownies?
Sara a dit…
Non je n'ai pas mit de glaçage,le brownie étant super chocolaté,il est parfait ainsi!
(mais c'est mon avis,je crois que c'est chacun ses goûts après!) :)

Bonne journée!
Anonyme a dit…
il a l'air bien bon ce brownie et trés belle photo
Esther B a dit…
Très belle photo! Tellement tentant!
J'imagine que tu les a fait dans un moule carré 8x8?
Sara a dit…
Allo Esther,

Oui je les aies fais dans un moule 8x8 doublé de papier ciré ainsi lors du démoulage,c'est simple comme bonjour!!!

Bonne soirée et merci de ton commentaire!
Anonyme a dit…
Mmmmh je salive devant la photo ! miam !
Anonyme a dit…
allo sara
belle photo et belle recette
je la mets de coté pour le prochain gateau au chocolat
bonne soirée
bel maman a dit…
je l'ai montré à alex...elle veut que j'en fasse mais faut que j'achète 1 moule carré!
Ginette a dit…
Coucou Sara

J'ai préparé ces brownies, ils étaient SUPER bon

A+

Ginette xx
Joe Kabbaj a dit…
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com

Messages les plus consultés