Poulet aux pêches


Une bonne ptite recette de poulet que ma maman nous as préparé tout le long de mon enfance,le tout dans la simplicité mais si délicieux au goût!Étonnant ce que 3 ingrédients peuvent faire comme résultat!Essayez là vous ne serez pas déçu je vous l'assure!


Ingrédients
1 c.à soupe (15 ml) huile d'olive
4 poitrines de poulet
1 sachet (environ 50 g) de soupe à l'oignon du commerce
1 conserve (14 oz; 398 ml) de pêches, en moitiés

Préparation

Faire saisir les poitrines de poulet dans une poêle.Déposer dans un plat allant au four.Prendre le jus des pêches en conserve et verser sur les poitrines de poulet. Ajouter le sachet de soupe à l'oignon.Cuire au four pendant environ 1h à 350°F (180°C). Lors des dernières 10 min de cuisson, ajouter les pêches et remettre au four.

Note:

On peut mettre seulement la moitié du sachet de soupe à l'oignon pour un repas moins salé.

Commentaires

Marie Gauthier a dit…
C'est drôle comme j'aime les recettes de ta maman. Je pense bien que je vais me laisser tenter... Marie

Messages les plus consultés