Pouding chômeur aux framboises


J'ai pris cette petite recette ici : http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/ , sur le blog d'Isa,qui soit dit en passant,est tout simplement délicieux au regard!A l'origine,c'était un pouding chômeur aux fraises,mais j'en avais pas,alors j'ai pris des framboises et c'était tout aussi bon!

Ingrédients

Gâteau:
1 1/2 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1/4 tasse de beurre
1 tasse de sucre
1 tasse de lait
1/2 c. a thé d'essence de vanille

sauce aux framboises:
dans le blender, mettre :1 lb de framboises,le jus d'un citron,3/4 tasse de sucre et mixer jusqu'à l'obtention d'une texture fine .Verser ce coulis dans une casserole et ajouter :1/4 tasse de beurre et faire chauffer ( jusqu'à ce que le beurre soit fondu )bien mélanger.

Préparation

Préchauffer le four à 350F.Tamiser ensemble la farine et la poudre à pâte. Mettre de côté.Dans un bol, défaire le le beurre en crème. Incorporer graduellement le sucre jusqu'à consistance onctueuse.Verser le quart du lait et de la farine. Mélanger. Répéter jusqu'à épuisement du lait et de la farine.Beurrer un moule carré de 8po. Verser la pâte. Réserver.Ajouter la sauce aux framboises, sans mélanger à la pâte cuire 45 min.



Commentaires

Isabelle Raymond a dit…
wow merci beaucoup ça à l'air tout simplement délicieux, je cours à l'épicerie acheter ce qu'il me manque, grâce à toi, je vais enfin réussir à passer le reste de mes framboise congelée que je garde depuis la nuit des temps! ^^
Anonyme a dit…
merci beaucoup pour cette belle et bonne recette je l ai faite tres bon mon mari la aimer je l ai fait en double merci une nouvelle admiratrice bonne cuisine merci lise
Sara a dit…
Merci bcp lise pour ton commentaire! :) Contente que tu aies aimé et ton mari également!

Messages les plus consultés