Biscuits à l'orange


Ça faisait bien + de 3 ans que je traînais cette recette,en la regardant et en me disant que ça serait bien bien bon.Et puis,ce soir,je me suis décidé à la faire et je regrette pas!Ce sont de bons petits biscuits mous,qui reste mou,et ça en donne un paquet(45 pour moi!!!)

Ingrédients

1 tasse crisco fondu et refroidi
2 tasses de sucre
4 oeufs
1 c.a soupe d'essence d'orange
1 tasse de jus d'orange pressé + le zeste
5 tasses de farine
5 c.a thé poudre à pâte

Préparation

Mélanger le sucre et le crisco avec une cuillère en bois. Ajouter les oeufs un à la fois,ensuite ajouter le reste des ingrédients. Cuire a 350 F, 12 min. Une fois les biscuits cuit et légèrement refroidit,les enrober de sucre a glacer.

p.s. J'ai retrouvé le chargeur de ma cam qui était perdu chez moi donc je peux à nouveau prendre des photos pour rendre ce blog plus appétissant! :)

Commentaires

salwa a dit…
elle est bien sympa cette recette !

Messages les plus consultés