En 3 ingrédients et hop,un desert vraiment cochon, j'ai nommé:les carrés skor!


Ils ont peut-être l'air bien ordinaire sur la photo mais n'en croyez rien!Ils sont incroyablement cochon,je n'ai jamais mangé un dessert de 1,déja aussi rapidement préparé(en même pas 5 minutes!)mais en plus,je ne m'attendais tellement pas à quelque chose d'aussi bon que je n'en reviens pas encore!Même le ptit loup en a enfilé 3 de suite(je ne vous raconte pas l'homme...),WOW,c'est tout dire!Ils sont partit à la vitesse de l'éclair ici alors imaginez chez vous!Des carrés qui feront partie de mon top 10 de 2008 car tout le monde devrais les essayer absolument!Un gros merci à Dabue d'en avoir parlé l'autre jour,j'était entrain de manquer quelque chose!


1 boîte de 250 gr de biscuits Ritz ordinaire
1/2 tasse de pépites de caramel Skor (moi le sachet au complet)
1 boîte de 300 ml de lait condensé sucré(eagle brand)




Préchauffer le four à 350°F (180°C).Réduire les biscuits finement. Mettre dans un bol ainsi que les pépites de caramel et le lait condensé sucré. Bien mélanger le tout et verser dans un plat 8 x 8 (20cm x 20cm), garni de papier parchemin. Mettre au four et cuire environ 18 minutes. Refroidir et couper en carrés.

Imprimer la recette

(source:eagle brand-recette modifiée)

Commentaires

Is@belle a dit…
Bien contente de savoir que tu as aimé.
Esther B a dit…
Hi! Hi! tu es gourmande d'avoir mis tout le sachet de Skor!!
Sara a dit…
Isabelle et Esther,

Merci de votre visite et de vos gentil commentaires :)

Esther,

Ben non je suis pas gourmande,Isabelle a mentionné d'y mettre le sachet,je n'ai fait qu'écouter lol! ;-)
Anonyme a dit…
Bonjour et bonne année !


Hummmm, ça l' air drôlement bon !

Par quoi puis je remplacer le sachet de caramel Skor ?

Je vis près de Paris, et je ne connais pas.


Merci
Sara a dit…
Bonjour,

Après vérification dans mon livre de recette ils disent que tu peux en faire une version chocolaté, c'est à dire à l'étape 2 (l'ajout des pépites de caramel) tu y ajouteras 1/2 tasse (125ml)de grains de chocolat mi-sucré plutôt que les pépites de caramel skor.Le reste de la recette reste telle quelle.

J'espère que tu aimeras! :-) J'espère pouvoir lire ton verdict!

@ bientôt!

Messages les plus consultés